Expertise Medic quelqu'un a t'il essayé ???

Répondre
Partager Rechercher
va à restuss il y a un bluefrog qui te permet d'être level 90 .

Au fait je tiens à dire que l'expertise commando est super bien finalement et qu'ils ont remis les anciens HW et ça c'est trop coool !!!
Des infos sur l'expertise spy que je me fasse une idée? j'hésite à me faire un medic ou un spy j'ai essayé les 2 et les 2 me tentent bien le doc pour les soins et le poison DOT et le spy pour son cache cache de fouine, par contre à haut level je sais pas ce que ça vaut ni quel serait le mieux adapté a du PVP et a du PVE instance, n'ayant pas encore pratiqué ces deux activités.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Des infos sur l'expertise spy que je me fasse une idée? j'hésite à me faire un medic ou un spy j'ai essayé les 2 et les 2 me tentent bien le doc pour les soins et le poison DOT et le spy pour son cache cache de fouine, par contre à haut level je sais pas ce que ça vaut ni quel serait le mieux adapté a du PVP et a du PVE instance, n'ayant pas encore pratiqué ces deux activités.
Va faire un tour ICI
Débordé en ce moment côté professionel, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire une trad, mais tout y est.
Bonsoir,


J'ai donc essayé longuement la médic sur le TC.


rien à dire si ce n'est excellent


deux possibilités soient orientés PVE ou PVP.


Je pense qu'il va y avoir une recrudescence des médics.

buff du groupe et perso (stamina,agility,strengh,constitution).

Debuff de l'adversaire.

Perte de l'aggro.(trop génial en pve).

Bacta bomb.

protection énergy.

un coup spécial supplémentaire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-1 copier.jpg
Taille : 918x668
Poids : 110,0 Ko
ID : 1466   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-2 copier.jpg
Taille : 924x677
Poids : 121,1 Ko
ID : 1467  
"jedi s'pour les noob ouik" mdr
non je me ferai bien un medic sans déconner l'expertise est plutôt sympathique coté pve ou coté pvp au choix je trouve ça génial
Citation :
Publié par barbarellia
euh,


vous voulez pas respec jedi plutôt que médic ????

ca ferais du bien un monde sans jedis
un monde rempli de commandos ca serait pas tres fun par contre
ca me fait penser qu'on s'etait dit en discutant une fois qu'un event pvp SANS jedis, ca pourrait etre bien marrant...

sinon oui medic a l'air cool... mais plus ca va, plus je me dis qu'on s'est un peu fait avoir les smugglers... meme si ca va c'est plus que correct en pvp, les parties de l'expertise en rapport avec le pve sont uniquement pour les missions (autant dire totalement inutile une fois master underworld, et si peu utile pendant...)
du coup moins de choix est dispo... sans compter les qq trucs qui sont encore bugges, promis par soe de les debug avec le chapitre 4, mais ca a pas l'air d'etre fait...
je vais peut etre finir par aller tester un peu d'autres trucs... retrouver ce que c'est l'aggro break en pve
(dire qu'avant la nge, les smugglers etaient parmi les rares classes a avoir un break d'aggro)
l'aggro break


c'est trop génial, dans le battlefield sur musta, j'avais 8 droid qui me courait et grâce à l'aggro break, j'ai pas cloner

pendant ce temps le reste de l'équipe a pu s'occuper des autres.

comme quoi les médics ça sert pas qu'a soigner.

J'ai hâte de l'expertise en ligne, pour tester HK .

j'en connais un qui va être débuffer et une qui utilisera l'anti harming.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés