[Vidéo]Team Arena 2v2, Mage & Démoniste

Répondre
Partager Rechercher
Les rogues ne sont pas useless en BG, du moment qu'ils adoptent une spé Arène, c'est à dire "préparation" avec beaucoup de CD < 15min et resetables, un peu comme le mage frost avec tous ses CDs resetables qui gagne énormément en survivabilité.

Malheureusement, dans la configuration actuelle des arènes, les CaC sont énormément désavantagés, notamment dans l'arène avec les plate-formes où ils peuvent être snare et kite aisément
Citation :
Publié par Kera
Perso j'ai bien aimé, le montage me convient parfaitement pour ce que c'est sensé montrer : une soirée arena.

Plusieurs choses que j'ai noté :

- Pas moyen de faire de shards en BG, c'est bien moche.
- J'ai l'impression que le rogue est quand même loin d'être useless en BG comme on peut parfois le lire.
- UA est très bien avec son casting time de 1.5s. Tous les whiners qui disent ne pas pouvoir s'arrêter 1.5sec pour le caster devraient se sortir 1 ou 2 doigts du derche.

Toutafé d'accord ^^

J'ajouterai même que je trouve que la spé affli est largement au-dessus du lot en arêne. Seul soucis, faut arriver à se dégager et temporiser (c'est là qu'intervient l'allié) afin de build son jeu.

Pour ce qui est du rogue, il a besoin d'être bien épaulé pour pouvoir dévelloper son jeu.

Sinon, au niveau des stats nous sommes à un peu plus de 140 victoires pour une 10aines de défaites. Mon avis général sur le 2v2 est que ça reste le temple du duo cheat. Une combinaison frost mage / affliction warlock est un choix réfléchi, qui a un sens tactique et qui paye la plupart du temps si l'on ne fait pas n'importe-quoi.
Néanmoins, ce duo se fait ouvrir par certaines combinaisons qui rendent toute opposition quasi nulle (pal vindicte x2, priest shadow x2, frost mage x2, hunt beast + priest shadow/pal vindicte/druide feral).

Sinon, et je vais me répéter, bien que je ne saches pas ce qu'il en est au 70 (bien que j'ai eu certains échos qui semblent le confirmer), le war actuellement est en dessous de tout en arêne 2v2. Il n'y a guère qu'avec un palouf qu'il pourrait éventuellement tiré son épingle du jeu mais même cette combinaison offre beaucoup d'ouvertures. Personellement, je pense que filer un purge snare/stun/root sur CD 2min au war ne serait pas de trop, maintenant, faut voir ce que ça engendrerait en 3v3 et surtout en 5v5.

edit : j'allais oublié, mais bizarrement, nous n'avons jamais rencontré de démoniste spé felguard en arêne. Mais bon, au vu des (brêves) rencontres que j'ai eu en pvp outdoor avec cette spé, j'attend qu'une chose : un nerf. Et si blizzard ne le fait pas, perso je m'en fout, j'ai mon black book à la banque.
Juste une question qui me tracasse, le root du frost mage qui fait toute larene, c'est normal? Parce qu'à un moment, contre le duo rogue / priest, Darox est mouru, et le pet root le rogue (je pense que c'est le pet). Ou contre le même duo, Darox lance un root pour défufu, et ca prend bien tout le centre de l'arène.

C'est un talent de la spé froid version BC? J'ai l'impression est encore plus grand qu'a l'habitude. (et je trouve ca bien cheaté !!)

Edit : sinon tip top votre vidz, ca donne un bel apercu de ce que vont etre les arenes, et j'ai plus qu'une envie, c'est d'y etre
Citation :
Publié par Worm
Juste une question qui me tracasse, le root du frost mage qui fait toute larene, c'est normal? Parce qu'à un moment, contre le duo rogue / priest, Darox est mouru, et le pet root le rogue (je pense que c'est le pet). Ou contre le même duo, Darox lance un root pour défufu, et ca prend bien tout le centre de l'arène.

C'est un talent de la spé froid version BC? J'ai l'impression est encore plus grand qu'a l'habitude. (et je trouve ca bien cheaté !!)

Edit : sinon tip top votre vidz, ca donne un bel apercu de ce que vont etre les arenes, et j'ai plus qu'une envie, c'est d'y etre
clair j'ai comme l'impression que le diametre du nova du pet est legerement abusé...
Citation :
Publié par Worm

Alors, apparement le pet du frost mage est buggué pour le moment, quand le mage meurt le pet reste et le mage a tjs le controle de son pet ;x.

Pour le root qui ratisse large, c'est effectivement le root du pet, maintenant je pourrai pas te dire si c'est juste un effet graphique ou que le root du pet est vraiment tres large (summoning : Darox).

Et merci pour le compliment
Citation :
Publié par Kera
En parlant des pets mages (Et chaman je crois). Ils considérés comme elemenaires et bannissables ?
Oui ils sont bannissable.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
m'est avis que tu devrais poser ta malé d'ombre et faire une immolation a la place d'agonie, tu y gagnerais plus en dps

pareil pour siphon de vie qui est assez utile de part sa durée (kikoo contre les fufu)

Personnellement je préfères agony, maintenant, pourquoi pas, j'essaierai histoire de voir.
Pour l'immolation, j'suis pas fan. 2sec cast, perso je préfere faire du drain ;x.
Citation :
Publié par reijin
quelle est la musique qui arrive à la 7 min stp?

sinon pour commenter la vidéo, le streaming est trop petit pour se faire une idée et le resizing ne marche pas :x
Le morceau s'appelle Red Flag, le groupe Billy Talent, perso j'suis pas fan mais c'est tout ce que j'avais sur mon pc au moment du montage et qui collait +/- avec une vidéo pvp.
Sympa, je comprend pourquoi UA est passé non instant, ça aurait vraiment donné trop de mobilité, bonne micro sinon, c'est ce que j'aime dans l'affli.

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
En ce qui concerne le root du pet, l'effet graphique est plus grand que le range lui même, mais malgré tout, le root à distance du pet a un range plus grand que celui du mage
Citation :
Publié par Kheta
Oui ils sont bannissable.

Personnellement je préfères agony, maintenant, pourquoi pas, j'essaierai histoire de voir.
Pour l'immolation, j'suis pas fan. 2sec cast, perso je préfere faire du drain ;x.
bah tu es gagnant avec la malé d'ombre améliorée (3% dommages)

Citation :
Publié par Zuglok
Sympa, je comprend pourquoi UA est passé non instant, ça aurait vraiment donné trop de mobilité, bonne micro sinon, c'est ce que j'aime dans l'affli.
perso je trouve que 1.5sec de cast c'est trop long, et que ça dort servere en face a ce niveau :/
Citation :
Je ne l'ai pas et ne compte pas la prendre ;x

Je vise ce type de template pour du team arena au lvl 70.

Citation :
perso je trouve que 1.5sec de cast c'est trop long, et que ça dort servere en face a ce niveau :/
C'est pas mon avis ^^
Bah tiens je profite qu'il y est un démo sur la béta qui repond ^^ : j'ai vu que la pierre de sort allait maintenant dans l'emplacement baguette, mais qu'en est il de la pierre de feu ?
Voir si je peu continuer avec un template destruc/feu dans la prochaine MaJ en pouvant enfin me servir de la pierre^^

Sinon la pierre de sort absorpe combien sur son dernier niveau ? ça peu etre pas mal utile en arene.
@Soufflez nous... : merci mais je préfère quand même mon template ;x

@Arty : la pierre de sort n'a plus la même fonction sur BC. Elle file tjs le même bonus en crit, quand on l'utilise elle ne disparait plus, à la place elle est sur CD 3min. De même quand on l'utilise, elle ne vire plus les buffs et n'offre plus d'absorbtion magique. En gros c'est un purge all magic effect (non-utilisable quand on est CC) sur CD 3min.
La pierre de feu passe aussi en slot baguette.
Citation :
Bin d'après les calculs que je viens de faire... pas du tout.

Dans LE MEILLEUR DES CAS (Celui qui n'arrive que sur le papier), en prenant comme talent l'amélioration des debuffs (donc +13% degats) et PAS l'amélio d'agonie et en considérant qu'on drain en permanence, j'arrive quand même a une différence de ~6% en faveur d'agonie. C'est pas tellement, mais c'est dans le meilleur des cas...

Si on ne compte pas le drain life (on considère que le curse ne boost que les divers dots donc, corruption, syphon et UA), j'arrive à une différence de presque 20%. (18.4%) Donc, étant donné qu'on ne drain jamais en permanence, la vérité se situe qqpart entre 6% et 18%.

Ca c'était en améliorant via talent les curses et pas agonie, donc si on fait le contraire, l'écart se creuse encore.

J'ai fais mes calculs en prenant +500 dmg, avec TBC agonie se prend un joli boost avec 160% du bonus +dmg qui s'applique, tu en as tenu compte ?

Citation :
Bah tu dis plus haut que tu lancerais immolation, qui a pourtant 2 sec de cast. Faut savoir.
Citation :
J'ai fais mes calculs en prenant +500 dmg, avec TBC agonie se prend un joli boost avec 160% du bonus +dmg qui s'applique, tu en as tenu compte ?
non, d'ailleurs ya t'il un tableau qui chiffre les bonus pour chaques sorts?
Merci pour la vidéo, sympa à voir pour les non beta-testeurs

Citation :
Publié par Kheta
bizarrement, nous n'avons jamais rencontré de démoniste spé felguard en arêne. Mais bon, au vu des (brêves) rencontres que j'ai eu en pvp outdoor avec cette spé, j'attend qu'une chose : un nerf.
Quel est le problème avec le felguard ?
Citation :
Publié par CryptorKyd
Quel est le problème avec le felguard ?

Le problème c'est qu'il a de base un très gros DPS tout en étant compatible avec le Black Book (trinket BWL +100% degats/armure du pet pdt 30sec (trinket démoniste)).

Et même sans ce trinket, la branche démonologie boost bcp trop les dégats du démoniste. Au final tu te retrouves face à 2 trucs intuable avec un DPS de dingue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés