[Estimation] Baguette Houffe-Craitien

Partager Rechercher
Citation :
Publié par -kimimaro-
le prix du craft, c'est a dire 150-200000k

Sinon j'aimerai connaitre le prix d'une houffe FM feu 55vita 31sag 32intel 5cc 4soin 161ini

Merci
Les dégats forgemagés donnent de 1 a 4? (normalement, je sors pas de math spé mais je crois être sur xD)

Par contre quel est le taux de CC?
le bonus CC?
quelles sont les conditions?
Citation :
Publié par tuvamarche
Les dégâts forgemagés donnent de 1 a 4? (normalement, je sors pas de math spé mais je crois être sur xD)

Par contre quel est le taux de CC?
le bonus CC?
quelles sont les conditions?
1/30, +5 (en double dégâts pour 2 PA, céténorme)

Condition : 350 intel.
j'en vends une 35sag 6cc fm feu et crois moi j'aurai bien estimé ça 2M, mais au vu du peu d'engouement sur mon mode marchand, ça doit valoir moins

et sinon je confirme ça roxxe, équipé dom/cc, on fait du 250 en cc pour 2 PA (sur du 0%), et on regagne 75 pvs ^^
Soyons fou ^^ j ai mis la mienne en vente au enchere, mais je ne sais pas si le prix que j'ai mis se reproche de la realite de sa valeur.

sachant que les jet sont les suivant:
63 vita (7points de parfait)
31 Sagesse (4points de parfait)
39 intel (1points de parfait)
6 cc (parfait)
6 soins (parfait)
162 ini (mini)

Fm 80% feu

D'apres vous a combien puis je esperer faire monte son prix?
Non fm c'est que recherché pour les enigrobeurs

FM, c'est surpuissant, 1/24 cc ca passe très facilement, qui plus est avec 8 pa de base (bawi, pas dur d'avoir 10 pa avec stimu/dévoubusé), les cc sont pas durs a chopper (+22, c'est du gateau sérieusement)

180 000 non fm
1m5 fm
Baguette énorme, mais je ne l'utilise que neutre ( et oui, grosse erreur de taper un feudala à la vue du bwak feu et de la elya/ortiz quand on a +4x dommages et 101 force parchotay :} ).

J'ai déja testée une FM et bon, bof, caytraybien, mais perso ça change pas beaucoup pour moi. Par contre pour un eni ou une autre classe uniquement axée intell, elle s'impose, elle permet de faire des dommages plus que correct pour 2 PA, à 5 PO. ( Deux points négatifs : le fait de souvent EC, et la PO de 3 mini ).

150.000-200.000k pour une non-forgemagée
Un bon milion pour la FM, suivant les jets, nottament sagesse/CC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés