[Orcarnac] RUSH ML DES GLYPHES

Partager Rechercher
Bon, on a plein d'animistes qui arrivent niveau ML, du coup, on enchaine. Pour savoir qui leadera de mes persos (j'en sais rien) tapez /who BG, et le premier sur qui il sera marqué Chevaliers des Glyphes, ben ce sra moa (Arkendil, Muricael, Feanaur, Merenita, Layliana, etc...)

Objectif: ml 10 en 1 w-end, ce truc marche bien, est testé et approuvé. Au programme, avant tout de la bonne humeur. Si tu penses que jpeux aller super vite, tout tomber vite fais, oublier les LD, pas valider d'artés, etc... ben viens pas. On se prend un w-end trankilou pour construire nos persos, et nos guildes, en tout cas, c'est comme ça que je le vois.

Donc ske j'vous conseille, c'est de faire les prérequis ml 1-2-4-5-6-8 pendant la semaine, et de faire les pré ml 7 vendredi soir après les ml 1 et 2.
Des poses MLXP seront prévues, mais à certains moments précis, qui seront annoncés, et pas à toutes les ml.

Les ran, ben yen aura un par jour. Je chain les ml, pas les ran .. du coup, vendredi soir après la ml2, samedi soir après la ml7 (ou 6, selon le temps que l'on a passé à la faire, et l'humeur du BG), et Dimanche, probablement après la ml10.
Tant qu'on y est, les ran. Y'aura pas de dépouilles au RAN. et d'un. Y'aura pas de clés(trop de pbl avec ces merdouilles), et un loot claim par les Glyphes par ML. Je suis loin d'en être à mon premier rush, et j'ai toujours horreur de me faire empoisonner par ce truc. Si le ran est sympa, jran tout, sinon, jran ke les loots en 100%. Pas de négociations possibles, inutiles de me send pour que je mette de coté tel ou tel loot, je ne le fait JAMAIS. Tout ce que je veux ,c'est que ça se passe bien.

Donc, voili, comment ça va s'passer.

Vendredi 10 Novembre 2006, ouverture BG 20H00 départ 20H 45 TAPANTE
Ceux qui me connaissent savent qu'il ne vaut mieux pas être à la bourre

ML 1 ET 2: les prérequis sont : 1.1-2-3-4-5-8, et les échecs et la solo(oublié le numéro) pour la ml2

Pas d'heure pour la ML2. Elle sera juste après la ml1, voili. Après la ml2, afin de pouvoir assurer le rush, yaura le RAN, ainsi que les prérequis ML7, c'est pourquoi il m'est important d'avoir fait tous les prérequis pendant la semaine (au minimum les prére 1). Ces prérequis se passeront juste après le ran pourri de ces 2 ML. (que le 100%). Après, l'organisation se fera au niveau du BG. Objectif: Un max de monde valide c'est toujours le meme.

Samedi 11 Novembre aprem: Ouverture BG à 13h00 départ 13h45 Tapante ( les groupes sont faits à ce moments)

Départ des ml 3-4-5. Elles seront faites dans l'aprem. Bon, tout sauf les prérequis, mais bon, ça c'est comme d'hab pour ces ML. Inutile de demander de valider au BG la ml 4.1 hein

Samedi 11 novembre soir: Ouverture BG 20H00 départ 20H 45 Tapante .

Ml6 (+ artés, à la discrétion de la bonne humeur du BG)puis ml 7(si on a le temps)

Dimanche 12 Novembre Aprem: Ouverture BG 13H00 départ 13H45

Ml 7 (si on a pas finit la veille) , ml 8(sauf étapes groupe, yen a 3 jcrois bien ), et ML9

Pendant ces ML, va y avoir des artés de validés. T'es pas content SURTOUT viens pas, ça m'arrange. Après la ml 9, on essayera de valider les défauts de ML qu'il y aurait pu avoir pour tout le monde, ainsi ke les derniers prére et la mlxp.

Dimanche 12 Novembre soirée: Ouverture BG 20h00 Départ 20H30 Tapante

C'est là que le rush prend tout son sens. ML10 sera validée. @ ce moment, pensez à mettre vos personnages ml 10 DEJA VALIDEE afin que je puisse grantcredit ceux qui dans le w-end auraient loupé un prére ou une ML. J'ai eu confirmation il y a peu. Un personnage ml 8 MLXP validée ml9 validée MLXP 9 non validée peut se faire grantcredit la ml10, PEUT ETRE en est-il de meme pour les autres, raison pour laquelle il ne faut pas vous démoraliser, et mettre un reroll à la place de votre perso non ml9 validée, car le nombre de grantcredit dépends du nombre de joueur dans le BG qui valident le ML10.

C'est p't'être in peu confus, mais ce que je veux par dessus tout dans un rush, c'est un MAX DE VALIDATION de tout ce qu'il y a de possible pour tout le monde, avec de la bonne humeur.

Ensuite, si vous ne pouvez faire qu'une partie du rush, le Lendemain un autre démarre, alors c'est pas grave du tout si vous loupez une ml ou 2, celles-ci seront refaites illico par un lead cool, voili

Derniers détail, ben je nous souhaite de tous nous amuser, et si ce n'est pas l'cas, viendez pas
Citation :
Publié par Net de Jade
Heu question, pour la ml1 les prérequis c'est pas juste 1.1 1.2 1.4 et 1.5 ?
La 1.3 et 1.8 sont pas en bg normalement ?
SAuf que c tres simple à faire à 2 voire 3 (voire meme solo) et qu'il veut gagner du tps
1 conseil, tlm ne connait pas Mumu, mais il s'arrache le ..... pour que tlm valide.. Si le Grant ne marche pas, continuez, Mumu recupèrera plus tard (soit le dimanche comme notifié) il en laisse pas les gens tomber...

Donc, ne critiquez pas avant Dimanche soir.... Attendez la fin... Enfin ne critiquez pas tout court...

Laissez-le faire, il vous mènera a la ML 10

PS: je ne le connais pas hein, j'ai juste fait 1 rush avec lui et j'ai pu constater
Citation :
Publié par Etne
SAuf que c tres simple à faire à 2 voire 3 (voire meme solo) et qu'il veut gagner du tps
Dans ce cas on a qu'a zapper les ml 1 et 2 qui sont faisable a deux ou trois voir même solo
Citation :
Publié par Diwal
Dans ce cas on a qu'a zapper les ml 1 et 2 qui sont faisable a deux ou trois voir même solo
Cetus, Desmona, Runihura solo? On va farm quand tous les 2?
Citation :
Publié par Roxxy
Le rendez-vous est ou s'il vous plaît .. ? j'ai pas trouver le lieu ou je dois mal lire mdr
A en voir le BG, Volca carnac
GG pour les ML validée aujourd'hui, principalement la 6, avec les 2 rips sur Vazul. Je demanderais demain le nom de la personne qui le pullais en exploit bug, empechant de la sorte pas mal de validations, ainsi que masse départs du BG.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés