Brocéliande - Sortie DRAKE Samedi 04/11/06 14h

 
Partager Rechercher
Merci pour toutes ces inscriptions, je mets en place une liste d'attente pour faire face au fait qu'il y a plus de postulants que de places.

Si il y a des désistements vous serez prioritaires dans l'ordre d'inscription, sinon de toute manière vous pourrez tout de même participer à la sortie, vous pourrez valider et ran les loots uniques.

Amitiés Cyr.
Citation :
Publié par Cyrquent
je vous promet d'organiser cette sortie chaque samedi jusqu'à ce que plus personne n'ai envie de se mesurer à notre cher Cuuldurach.
moi je serais tjrs la

... qui a dit osef
zut zut trop tard mais bon on verra :p
re ben voulais demander si unehealeuse (drood) pouvais inc avec , mais bon mets le sur liste d'attente et on verra sur ce encore plus que 3 dodo et go zerg la bête

allez a peluche......
kikoo tlm bon ben vu que c'est full je me met sur la liste d attente en esperant que une place se libere.

sinon pour les autres sortie qui seront organisées les autre samedi et ben je serai dispo pour chacune jusqu a ce que j ai le titre ( ce sera pas pour cette fois ni la prochaine ) donc si c'etait possible de me metre dans les grp a chaque fois se serai gentil sinon je me reinscrirai chaque fois

allez a ++ tlm et rdv IG alrs

ps: je viendrai ac mon seide dracolos
Hop !

Je viens post de le part de Annilation, la barde prévue pour la sortie, malheureusement, elle ne pourra pas se joindre a nous car compte fermé et pour bien faire elle a perdu sa carte bleue

Voila elle présente ses excuses.
j'aimerais beaucoup participer avec Lidel, druide fdm, mais je ne peux pas être sure à 100% d'être à l'heure (on est des manges tard chez moi ). Mais je vais faire de mon mieux pour être à l'heure
Et bien voilà encore une fois Bravo à tous

Un merci particulier au groupe 4 qui lead par beedruid a permis de faciliter la gestion des portes et d'aider le BG de la manière la plus altruiste.

Rendez vous samedi prochain pour la suite de l'aventure.

Cyr.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés