Cherche add on pour chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je cherche un add on que j'utilisais il y a pas mal de temps et que j'ai perdu suite à l'arrêt du jeu et à sa réinstallation récente.

Il s'agit d'un petit truc tout simple qui permet de lancer son pet à l'attaque en même temps que son trait de choc (par exemple) d'un seul click, ou le contraire (lancer son trait de choc en même temps qu'on envoie son pet.

Si qqun peut me donner le nom de cet add on très pratique.

Merci d'avance
Pas besoin d'add on pour ça je pense, il te suffit de créer un macro qui effectue les deux choses l'une à la suite de l'autre.

Enfin moi et les macros ça fait 128 alors je raconte peut être n'importe quoi
C'est tout simplement interdit ce que tu demandes Mendy.

Sinon pour l'auteur du post, tu devrais pouvoir te créer toi même cette macro je pense.

Tu ouvres la fenêtre de création de macro, pour ta compétence perso (trait de choc pour ton exemple) et bien tu ouvres ton journal de compétence et tu clique dessus.
ensuite tu cliques sur Entrée pour aller à la ligne

puis pour l'attaque du pet par contre, je ne sais pas si tu le trouve dans son grimoire mais il doit sûrement y avoir une commande genre /petattack. Quelqu'un te donnera sûrement la solution.

Perso je me ferais sûrement un raccourcis clavier.
Citation :
Publié par mendy
je peu taider a une condition : ke tu puisse me laisser jouer sur ton compte par ce ke sa fai 2 mois ke je cherche kelkun ki jou a WoW en plus javai une chasseur lvl 60 mai le gar a changer son mot de passe et jou avec mon perso don je pourrai te donnai cette add on et tou les autre ke tu veu tu peu me faire confiance en plus sa ne te genera pa puiske jabite en martinique et il y a un decalage horaires de 6h. je te serai reconnaissant.et si tu connai kelkun dautre ki pourrai maider a trouver le mot de passe d'un compte.



STP.STP.STP.STP.STP
Ben voyons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés