[scl] besoin dune soj self drop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoure tous , je voulais savoir si a l'heure actuelle, quelqun avais une soj 100% legit a revendre... Venant d'un joliens, je la prendrais pour 6 ists car je prefere mettre 6 ists dans une bonne que 15 ists dans 5 dupées comme c'est arrivé aujourd'hui et qui ont disparues... Bhen voila, c'est tout ce que j'ai à demander a bientot ;o)
Salut
J'en ai une ici un pote me la filer.Je l'ai depuis bien longtemps(vacs d'été) et elle a pas pouffed.
Je n'assure pas quelle est legit a 100/100car je l'ai pas self drop mais bon je le pense XD.
++
Tu fais comme tu veux, mais bon, filer une soj dont tu doutes de la provenance, ok, mais bon, si jamais elle disparaît, tu fais quoi ?! HEIN ?! HEIN ?!

Tu sais pas. Haha. J'en étais sûr.



:D
J'ai dis que je tradais pas car je ne suis pas sur de la provenance(un pote qui me l'a filée depuis cet été....) mais je suis quasi sur qu'elle est legit...En plus c'est pas le skin crown...
Tu laches combien de ists a tout hasard car je need a fond
Citation :
Publié par scortyl
Soj j'en ai deja droppé une sur meph , ok t'a pas bcp de legit mais ca existe quand meme
Oui idem et Jah aussi sur Mephi .

Non ce n'est pas un fake .
Les 2 tradeurs ont parfaitement conscience des termes du trade. On ne sait pas d'où vient la soj et sait-on d'où viennent les IST ?


Bref, vous pouvez trader mais ne venez pas pleurer si problème il y a par la suite ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés