Technique de combat pour un prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Oui, je sais, la technique est fonction du template, mais malgré tout, j'aimerais connaitre les choses à faire et à ne pas faire pour un pretre en pvp (duel) contre telle ou telle classe. Quelle technique vous avez essayé qui semble bien marcher etc.

Merci d'avance pour votre aide, mon pretre (10/20/21) vit des moments difficiles ces derniers temps (pas très stuffé non plus, mais ça ne fait pas tout)
Mon dernier combat vécu (vs voleur)

21:01:00 Voleur te stun lock pendant qq secondes
21:01:01 Prêtre appuie frénétiquement sur la touche Fear
21:01:05 Voleur est fear, le prêtre bien amoché
21:01:05 Prêtre cast une bulle sur lui même
21:01:06 Voleur n'est plus fear (talent undead, insigne, ...)
21:01:06 Prêtre cast un HoT (si sort de soin tu es interrupt avant de finir)
21:01:07 Voleur vous touche pour 1000+ points de vie, vous êtes mort

Ca marche pareil avec les wawa

Des conseils sans changer son template ?

Merci !
ben,je connais pas très bien pretre,(je joue cui de mon pote qui est 49),

tu te faîs stunlock,direct apres tu cast fear c'est juste,

tout de suite le boubou,avec ton plus gros sort de soin sur toi (au cas ou el rogue revient,il ne t'empechera pas le cast) en bref tu as de nouveau tout tes points de vie,et pour étre plus rapide,tu crées des macros qui te cible toi et cast ton sort en même temps (au ca sou tu ne l'as pas fait)

ensuite bah c'est dot powa, si tu as le temps un ptit attaque mentale,et si il est au corps à corps bah fouet mentale.

enfin théoriquement j'vois la chose comme ca.

tte facon ok le undead a son talent de race pour enlever le fear,mais le plus important c'est de t'en tirer en pvp non? en face ils l'ont pas ^^ sauf les nains c'est juste ?
Citation :
Publié par McSlr
Dot + attaque mentale + fouet mental + attaque mentale + fouet mental +...
Vous avez tué xxx
T'as oublié bubulle au cas ou......
Sans rire pour duel le mieux est à mon humble avis le 31 ombre(ton template dois pas changer grand chose de toute manière..).
Dans ce cas, peu d'adversaires hors de portée pour toi avec je dirai (sans /aggro nos les amis les pretres) le gamplay le moins dure je trouve pour ce genre de combats en 1 vs 1.
Ouais, comme tout le monde c'est du 31 Ombre qu'il te faut.

Boubou dès le début du combat, Feu intérieur toujours up et tenir la barre des 50% de point de vie. Le reste après, c'est du fear et du Dot. Ne pas oublier le Fouet Mental après chaque fear pour récupérer de la vie et ralentir le voleur.

Sinon, mon truc préféré : lancer un fear dans la zone hors duel.
J'ai un pretre spe ombre lvl 60 et franchement je roxx toutes les classes sauf demo avec son toutou.

Maintenant voleur y a un cas bien precis. Soit il t'attack sans bubulle et la sa risque d'etre tres hard surtout si il est bien stuff. Soit tu as ta bubulle.

De toute maniere la premiere chose a faire c'est mot d'ombre, peste (si pas utilisé) et bien sur empreinte vampirique car c sa qui vas te faire gagner la partie. Ensuite tu le fear et tu en profite pour lui mettre une petite attack mental et tu le termine a coup de fouet mental qui a le gros avantage de te healer a mort (avec empreinte).

Bref il ne faut pas oublier de mettre aussi a chaque pvp des buff endu, ton buff armure et ton mot de pouvoir( je sait pluis comment il s'appelle?) qui baisse la puissance d'attack de tes adversaire (tres partique pour les classes corps a corps). Si c'est des classes magiques bien mettre "silence" qui l'empechera de faire le jack avec toi. En particulier avec les mages ou tu leur fait un silence direct ensuite un fear et avec un peu de chance au critique il aura meme pas le temps d'activer un sort.

Bref un pretre est pour ma part la classe la plus puissante Pvp mais son hic parce qu'il y a quand meme un hic.. C'est la Mana. Sa coute en mana quand meme et tu pourra largement tuer un pelos mais si il y a un pote juste derriere tu est mal barre.....

Maintenant il y a des technique speciales pour certaines classes comme les paloufs ou la je te conseille d'utiliser brulure de mana plutot que attack mental et ne pas mettre de dot (coute en mana et il l'enleve). Et bien sur de mettre le silence au bon moment et le fear aussi pour esquiver la bubulle.....

Voila eclate toi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés