JDR en duo ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Faisant une pause MMO en attendant les nouveautés j'aimerai bien jouer à un JDR avec ma copine (qui fait une pause MMO aussi).
Donc voila ma question, connaissez vous un JDR jouable en duo avec un bonne histoire svp ?

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par korgana
JDR papier ou RPG ?
RPG, jeux vidéo quoi, mais pour PC

J'ai oublier de préciser que j'aime bien quand c'est zouli tout plein aussi Pour les jeux que tu as cité ça donne quoi au niveau des graphismes Canivo ?

Encore merci
Tu peux également taper dans les "Livres dont vous êtes le héros". Les Séries "Double Jeu" et "Defis et Sortilèges" permettent de jouer à deux.

Edit: arf ça m'apprendra à prendre le temps de faire des vérifications.
Message supprimé par son auteur.
Je pensais aussi que c'était RPG vu la façon dont cela est présenté, mais bon autant être sur.
Donc il y a NWN, jouable en duo (via un serveur), le jeu est sympa, assez long, facile d'accès. Personnelement je trouve les graphismes très moches, surtout à cause des couleurs, c'est pas noir & blanc, c'est pire : noir & bleu

Les BG sont très long pour peu qu'on ne fasse pas que la quête principale. Le jeu en duo demande un petit temps d'adaptation, mais globalement c'est très jouable. C'est de la 2D mais moi je trouve BG 2 assez beau malgré son âge. C'est sur c'est pixellisé mais les decors sont variés et jolis, les anims de sorts sont belles, y a que les persos qui chient vraiment.

Sinon j'avais joué à Secret Of Mana (Playstation... ou SNES j'ai un doute) en émulation, j'adore. Dans la version console on pouvait jouer a deux et même trois, je sais pas si c'est possible sur PC.

Voila j'en rajouterais plus tard j'ai pas le temps.
Merci pour vos réponses.

Je me suis penché sur NWN 2 qui sort bientôt et qui a l'air très sympathique, est ce que comme dans diablo on pourra faire les quêtes à deux en LAN ?

J'ai aussi regardé Gothic 3, malheureusement il n'est pas multiplayer (ou alors je sais plus lire ), mais vaut il vraiment le coût ?

Encore merci d'avance.
Bon choix pour NWN2 mais il ne sortira que le 3 novembre, si tu souhaites en savoir plus sur le jeu clique sur ma signature.
J'aurais aussi conseillé NWN premier du nom, mais graphiquement il commence a se faire vieux mais on prend toujours autant de plaisir
Et bien sur les éternelles BG et ID.

Bon jeu à toi
__________________
~Gronda~
Citation :
Publié par tantalas59
Je me suis penché sur NWN 2 qui sort bientôt et qui a l'air très sympathique, est ce que comme dans diablo on pourra faire les quêtes à deux en LAN ?
Normalement la campagne officielle a été développée pour être jouée jusqu'à 4 joueurs, avec une difficulté incrémentale également.

Encore une bonne semaine à patienter aussi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Canivo
Hum dites, à part Bioware ?...
Obsidian ?

Vu les contraintes émises par l'auteur du sujet, pas facile de lui trouver chausson de vair à son sabot aussi .

Cela dit, si l'insondable profondeur de l'histoire n'est pas essentielle, alors il peut se tourner vers Dungeon Siege et Titan Quest. Y'a une histoire, certes, mais de là à dire que c'est du CRPG, y'a une crevasse que je n'oserais franchir ... de mon plein gré en tout cas .
Les CRPG c'est sympa pour changer d'air aussi quand on s'ennuit dans les MMO ... perso quand ca m'arrive je fais du "Guild war" 100% en solo avec les BOT ( doit etre sympa à 2 avec les BOT ) et je m'amuse bien le tout sans contrainte de temps/matos/guilde ( la boite de base me suffit ) par contre c'est vrai que ce style fait souvent l'impasse sur le scenario malheureusement mais que les combats compensent .

Mais dur de sortir des Bioware en Rpg multi .
Ca a l'air bete comme ca, mais avec Guild Wars Nightfall qui sort bientot, tu pourras très bien faire la totalité du jeu seulement avec ta copine en duo (et avec l'aide des Héros).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Sans hésitation :

Breaking the Ice.
Si c'était sérieux (ce dont je doute), rappelons qu'on dit jeux videos, pas papier.

Planecape Torment, est uniquement solo et c'est bien dommage
Il y a Fallout Tactics qui est multijoueurs mais 1-ça ne vaut pas les Fallout. 2-le multi ne présente pas un grand intérêt en coopératif, c'est plus du fight entre joueurs qu'on fait en général.

Même si ça n'intéresse personne j'ai regardé du coté des jeux consoles comme Secret of Mana, j'en ai pas trouvé jouable en multi par internet, mais on peux jouer a deux sur un PC (deux manettes, une manette un clavier, ou deux sur le clavier ( ))
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés