mais alors virez moi ce NDA s'il est si bien, vous avez quoi à cacher?),
c'est pas Jol qui peut faire quoi que ce soit en tout cas..
mais c'est surtout a causes des poursuites judiciaires surtout et un arrêt définitif a la bêta... c'est dommage pour cette chance quoi..
surtout pour ceux qui sont vraiment passionnés
Mais il est vrai que Turbine ne dévoile pas grand chose , ni même quelques chose de bien concret du jeux , de quoi mettre en haleine les attentes des joueurs et des passionnés, mais les autres mmo sont pratiquement identiques aux niveaux coms....donc faut pour l'instant s'en contenter...
regarder vanguard, on ne connais pas les compétences de chaque classes ( alors que pour lotro si ! et ce qui nous dévoile na rien de bien nouveaux ou innovant), et on attend qu'ils y aient plus d'européens a la bêta ( qui est surpeuplés par les US/UK pour l'instant, ce qui vaut aussi pour Lotro d'ailleurs )
Mythic pour WAR, envoie des newsletter aux abonnés pour les informés même si beaucoup de choses restent encore a découvrir ( car avant qu'il ne sorte, de l'eau va couler sous les ponts et des changements aussi )...
AOC est au même niveaux que Lotro aux niveaux quantité d'informations dévoilé, et ce n'est pas les forcings vidéos qui y changent grand chose a la longue...
Enfin bon, ma conclusion est que tous les MMO de nouvelles générations ne nous dévoilent pas grand choses en comparaison aux mmo des temps anciens
... Est ce une stratégie moderne adopté par tous ces grands éditeurs et développeurs ? histoire de ne pas dévoilé trop d'information préjudiciables par la suite aux concurrents et qui pourraient être exploité ? ou est ce véritablement un marketing volontaire en fourbissant les armes secrètes , pour les dévoilés au dernier moment ? et laissant volontairement quelques infos sortir par les bêta testeurs et certains site de mmo ,de quoi tenir une attente désespéré des futurs joueurs .
En général lors de l'approche de la sortie d'un nouveaux mmo, les informations deviennent plus nombreuses et plus explicites, et le NDA de plus en plus caduque donc.. espérons pour Lotro que cela soit le cas... mais pour l'instant je ne me fais pas de soucis pour la suite