[défi con] ouvrir un bidon volvic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

dans le but de confectionner des rhums arrangés je voulais me servir des bidons 8L de volvic. J'en ai un vide la, le seul soucis c'est de l'ouvrir et de pouvoir le refermer de telle maniere qu'il reste étanche.

quelqu'un a un mode d'emploi ou une astuce?

merci
A noter que ça moisit vite à l'intérieur, boire tout rapidement, bien refermer, rajouter un bouchon fabriqué main, du babybel, stériliser le tout, le plonger dans un cube de 1mcube d'eau traitée, transférer dans uen chambre froide.
Sinon l'eau a rapidement un goût bizarre
à mon humble avis, prépare ta sauce dans un volvic grand format, ou une bassine adaptée, un tonneau chais pas, et ensuite reverse le dans des bouteilles ''normales'', et sers toi d'un carton pour transporter ou d'un porte bouteille

sinon j'ai pas compris .
Prends plutôt des bocaux en verre hermétiques, tu sais ceux avec du caoutchouc pour que cela se conserve plus longtemps. A tenir dans un endroit frais et si possible sec. Mais oublie ta bouteille de volvic par pitié, là au moins tu pourras les conserver longtemps et ils pourront bien macérer et s'imprégner de tous les arômes.
On trouve facilement des cubi (aurtograf ?) de 5L dévissable.

Citation :
Publié par Kaga
quelqu'un a un mode d'emploi ou une astuce?

merci
Moi j'ai une astuce : R2 L1 R2 R2 haut croix droite rond bas triangle L2 R1 R2 L1 carré carré à l'écran de fin ensuite appuie sur Start pour jouer au blackjack.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés