Transfert de maison entre 2 comptes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ,

Alors voilà je voulais tout bêtement savoir comment " donner " une maison à quelqu'un

Mon perso P du compte X à une maison avec revendeur des objets dedans toussa et j'aimerais donner la maison à un perso Z de mon compte Y.

Je pense que c'est très simple , je croi en l'utilisation d'une acte de propriété mais... je n'ai pas trouver où il était ^^

Merci
Coucou,

Alors ton perso P doit aller chercher l'acte de propriété qui se trouve au marché d'housing avec écrit "acte de propriété:votre lot". Tu l'achètes. Et pour donner la maison, tu as juste à transférer cet acte à l'autre personnage. Il faut que ce personnage ne possède pas de maison, car c'est une seule maison par compte et par serveur.

Il y a des choses que je ne suis pas sûre, je sais pas si les items dans les coffres et sur le revendeur vont être transférés aussi...
La dernière fois qu'on m'a filé une maison, le porche est resté, je te conseille de tenter comme ça d'abord ça fais 500 po de gagné Par contre tu dois enlever absolument tout le contenu (deco inter et exter, pnj, coffre, etc ...) sinon ça passe pas. Et évidemment le contenu des coffres et du revendeur te sont propres, ils ne sont pas transférés.
Citation :
Publié par Mirytrem
[...]Et évidemment le contenu des coffres et du revendeur te sont propres, ils ne sont pas transférés.
Tu n'as donc pas à retirer tous els objets de tes coffres / revendeur avant de revendre la maison donc, mais juste d'enlever les coffres / le pnj en question .
Et tu retrouveras tes objets où ils étaient en créant une nouvelle maison .

Les objets n'appartiennent pas au coffre / revendeur que tu retires avant de vendre ta maison mais à ton avatar. Donc même si tu passes les coffres et le PNJ au nouveau propriétaire il n'aura pas els objets qu'il y avait dans tes coffres avant de els retirer

(j'espère que c'est assez clair )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés