réussir un tel embrouillamini diplomatique sur une erreur d'inattention, j avoue ne pas trop avoir de remords...
Sinon concernant mon problème de BPo (à l'origine du post), je vais décrire plus en detail le problème.
1/ tout d abord, j'ai des slots de libres au vu de mes compétences.(aussi bien en labo que en manufacture).
2/ Le problème ne concerne que des bpos fraîchement achetés n'ayant jamais été utilisé. (les copies fonctionnent, les bpos que je possédait avant fonctionnent).
3/ j ai fait une pétition, sans réponse encore.
Donc lorsque je veux faire une action par clic droit sur mon bpo (style copy, manufacturing...),dans mes items ou mon asset, la fenêtre du choix de l installation s'ouvre, mais lorsque je clic sur cette installation pour choisir une chaîne de montage, un laboratoire précis...rien ne se passe.
De même, lorsque je passes par le menu des installations, je choisi une chaîne de montage ou un labo précis, puis clic droit pour choisir le BPO....et la les bpos cités plus haut n'apparaissent tout simplement pas...
Voila j'espère avoir mieux expliqué pourquoi cela ne marches pas, et ces erreurs affectent également quelqu'un qui connait très bien la production, donc cela ne viens pas de ma "noobitude" (je précise... ).
J'espère toujours que quelqu'un auras une solution, cela fait 15 jours que cela dure...