Probleme avec les Blueprints

Répondre
Partager Rechercher
moi si, quand ya pas de slot libre
bon vu qu'on me compare au warker

vais jouer au warker

"ah merde aujourd'hui j'ai encore perdu 3 bs en mission lvl 4... rha mais pas de bol"

wé ok rien a voir je sais mais osef

vous avez osé :'(
Julo,

pourrais tu préciser un peu plus. as tu un message d'erreur ?

ou est ce que les fil d'attente sont trop longues ?

est ce que tu met les BPO et que rien ne se passe ?

parce-que là c'est un peu flou.
@ Julo : T'as pensé à petitioner juste pour voir... ? Et maintenant que t'es chez nous, t'as réessayer pour tes BPO ? (Et vi ICE vient de manger plein de nouvelles recrues tellement on est trop fort et qu'on file gratuitement des tickets pour poddé WAr KEr ).

Sinon Warker est le roi du flood, j'autorise donc quiconque à le modéré et surtout le poddé

Weak, tu y vas fort, Warker sait toujours piloter un BS et est si pauvre qu'il peut à peine se payer du T1 IG .... alors lui peter 3 BS en level 4 ^^

ICE POwaaaa ^^ O_o
réussir un tel embrouillamini diplomatique sur une erreur d'inattention, j avoue ne pas trop avoir de remords...

Sinon concernant mon problème de BPo (à l'origine du post), je vais décrire plus en detail le problème.
1/ tout d abord, j'ai des slots de libres au vu de mes compétences.(aussi bien en labo que en manufacture).
2/ Le problème ne concerne que des bpos fraîchement achetés n'ayant jamais été utilisé. (les copies fonctionnent, les bpos que je possédait avant fonctionnent).
3/ j ai fait une pétition, sans réponse encore.

Donc lorsque je veux faire une action par clic droit sur mon bpo (style copy, manufacturing...),dans mes items ou mon asset, la fenêtre du choix de l installation s'ouvre, mais lorsque je clic sur cette installation pour choisir une chaîne de montage, un laboratoire précis...rien ne se passe.
De même, lorsque je passes par le menu des installations, je choisi une chaîne de montage ou un labo précis, puis clic droit pour choisir le BPO....et la les bpos cités plus haut n'apparaissent tout simplement pas...

Voila j'espère avoir mieux expliqué pourquoi cela ne marches pas, et ces erreurs affectent également quelqu'un qui connait très bien la production, donc cela ne viens pas de ma "noobitude" (je précise... ).

J'espère toujours que quelqu'un auras une solution, cela fait 15 jours que cela dure...
Citation :
Publié par Revan
@ Julo : T'as pensé à petitioner juste pour voir... ? Et maintenant que t'es chez nous, t'as réessayer pour tes BPO ? (Et vi ICE vient de manger plein de nouvelles recrues tellement on est trop fort et qu'on file gratuitement des tickets pour poddé WAr KEr ).

Sinon Warker est le roi du flood, j'autorise donc quiconque à le modéré et surtout le poddé

Weak, tu y vas fort, Warker sait toujours piloter un BS et est si pauvre qu'il peut à peine se payer du T1 IG .... alors lui peter 3 BS en level 4 ^^

ICE POwaaaa ^^ O_o
heu désolé reva mais je pilote un domi depuis plusieurs mois
et j'ai 4 vso tech 2 en ma possession
saleté
Citation :
Publié par Julo Replikant
réussir un tel embrouillamini diplomatique sur une erreur d'inattention, j avoue ne pas trop avoir de remords...

Sinon concernant mon problème de BPo (à l'origine du post), je vais décrire plus en detail le problème.
1/ tout d abord, j'ai des slots de libres au vu de mes compétences.(aussi bien en labo que en manufacture).
2/ Le problème ne concerne que des bpos fraîchement achetés n'ayant jamais été utilisé. (les copies fonctionnent, les bpos que je possédait avant fonctionnent).
3/ j ai fait une pétition, sans réponse encore.

Donc lorsque je veux faire une action par clic droit sur mon bpo (style copy, manufacturing...),dans mes items ou mon asset, la fenêtre du choix de l installation s'ouvre, mais lorsque je clic sur cette installation pour choisir une chaîne de montage, un laboratoire précis...rien ne se passe.
De même, lorsque je passes par le menu des installations, je choisi une chaîne de montage ou un labo précis, puis clic droit pour choisir le BPO....et la les bpos cités plus haut n'apparaissent tout simplement pas...

Voila j'espère avoir mieux expliqué pourquoi cela ne marches pas, et ces erreurs affectent également quelqu'un qui connait très bien la production, donc cela ne viens pas de ma "noobitude" (je précise... ).

J'espère toujours que quelqu'un auras une solution, cela fait 15 jours que cela dure...
Ben désolé je n'est aucun problèmes de ce genre. Pourtant j'ai des BPO qui ont bien deux ans minimum ....

Pour War ker, t'es lourd ^^. le gars a un problème et tu fous le bordel sans même essayer de l'aider. Comment vous faites les ICE ? je l'aurai éliminé depuis longtemps moi ^^
Juste par curiosité... ça serait pas des BPOacheter pendant le bug entre BPO/BPC récemment... ?

c'est peut-être des faux BPO qui sont pris pour BPC pour le jeux...

@ Hebus: on l'ignore ou on le podde, ou alors on s'est habitué...
Merci de votre aide, je ne savais pas qu'il y avait eu une période ou les Bpos étaient buggués..ce qui expliquerai le pourquoi du comment...

Edit: Après une reinstallation du client et un nouveau "patchage" le problème sembles résolu...(Avis a ceux qui rencontreraient le même ennui .
Dans ce cas pétition avec le nom du vendeur et le mec se fera taper sur les digts et toi remboursé.

PS : c'est pas bien de pas lire les messages de CCP : ils avaient pourtant prévenu...
Ca n'a rien à voir avec la vente de BPC qui apparaissaient comme des BPO sous l'escrow. car une fois récupérés, tu voyais bien des BPC et non des BPO.

A priori c'était plus un problème quelconque côté client . Les BPO n'étaient pas buggé, c'est l'escrow qui était buggé.
Citation :
Publié par hebus zanheros
Ca n'a rien à voir avec la vente de BPC qui apparaissaient comme des BPO sous l'escrow. car une fois récupérés, tu voyais bien des BPC et non des BPO.

A priori c'était plus un problème quelconque côté client . Les BPO n'étaient pas buggé, c'est l'escrow qui était buggé.
Exactement, c'etait bien un problème avec le client
Citation :
Publié par Kaay
Ce qui m'étonne c'est que cela affectait aussi tes collègues
ben ca pue le bug de blueprint, genre bp qui foirent après une recherche... yavait eu 1 truc du genre ya TRES longtemps: après avoir effectué une recherche, le bp était devenu inutilisable, pétition ingame, échange du bp, contre un bp de même type avec mêmes recherches et destruction du bp buggé. A ce qui parait ca avait corrigé le problème (source forum off, pas le courage d'aller chercher dsl ^^)

donc comme dans tout mmo: petition > * ^^
Oui en effet c'étais plutôt surprenant comme erreur. Je dois quand même feinter un peu pour lancer une recherche: j'ai le même problème si je veux lancer une recherche (style me) avec un Bpo tout neuf...je lance 1 run de production, et c'est bon...enfin ça fonctionnes, c'est l'essentiel, et ne me gênes pas trop vu que je ne produit pas de "gros" objets...En tout cas mon collègue as réinstallé lui aussi le client et cela sembles ok .
PS: j'ai soupconné un problème avec le client justement quand le GM est venu y répondre après ma pétition et que lui ne rencontrais pas de soucis...(il as testé un de mes bpos)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés