Prix du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Citrono Pipo
bah j ai acheter cd truc a part le toolset et le super objet de la morkitue a la sortie je vois pas ce que je gagne par rapport au client lambda qui va acheter le jeu a la sortie
Tu as fait une pré-commande, ce que tu as déjà payé est un acompte sur le jeu, si tu va chercher le jeu là où tu as fait ta pré-commande.

Ce que tu gagnes par rapport à celui qui va acheter le jeu à sa sortie, c'est le don Fibre marchande (c'est un don pas un objet) et la possibilité d'utiliser l'éditeur avant la sortie du jeu.
Je reviens avec ma question... sur les sites où on peut précommander la photo du boitier est en anglais... comment être sûr de commander la version française ?
Citation :
Publié par Citrono Pipo
T sur ?
Car au Virgin sans vouloir vraiment les citer ils ne m ont rien dit....
Oui, j'en suis sûr, c'est comme cela que fonctionne toutes les pré-commande, il faut juste présenter son ticket de caisse pour prouver l'acompte.
Ils auraient du te le dire.
Citation :
Publié par guix77
Je reviens avec ma question... sur les sites où on peut pré commander la photo du boîtier est en anglais... comment être sûr de commander la version française ?
En commandant sur un site français
Citation :
Publié par Clartif
En tout cas ma nuit du 2 au 3 novembre est toute tracée, je campe devant la Fnac des Halles pour avoir une version collector
Si tu es un habitué d'un magasin de jeu (µmania, scorgames) tu peux si tu connais les vendeurs avoir le jeu la veille ou l'avant veille moyennant un paiement en liquide. C'est se que je faisait quand j'habitais la région parisienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés