Boom Boom ?

Répondre
Partager Rechercher
Abusé x_x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut faire la quête à la fin du donjon skeunk (ramener 10 boomerangs de dok et 10 boomerangs de warko)...
Citation :
Publié par Tamis
Abusé x_x

Faut faire la quête à la fin du donjon skeunk (ramener 10 boomerangs de dok et 10 boomerangs de warko)...
abusé ca coute quand méme 7PA de 4 a 9po ^^ mais pour ceux qui jouent 2 éléments ouais c'est bien abused ...
Mouais, moi je trouve pas que ce sort est si abusé que ça. Juste très accessoire et kitsch tout au plus ... Pratique pour taper en multi élémentaire, sans plus.

Sinon il me semble que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce soit effectivement la quète de ramener 10 boomerangs de chaque sorte ( Warko Marron, Warko Violet, Maître koalak et Dok Alako )

EDIT : ouep Nikkau, 1/4 chance de taper dans chaque élément.

EDIT Tamis : Bah, 11-60 et 1 chance sur 4 de taper sur ce jet là ... T'as rien de plus aléatoire ? ^^'
60 dommages c'est énorme lol... surtout pv volés, encore plus

Vive les sacris chatiés \o/

EDIT : on avait pigé que c'était un des 4 éléments, mais en dernière chance ca peut être pratique de faire -350 et bouffer la moitié plutot que de faire 3 natus a -80 ^^"

Pour la quete on m'avait dit que c'était boomerang de warko et dok, je savais pas que fallait aussi ceux de maitre et de sanguin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par aybaof
ptete pas abuzay mes ken on est ekiper %domage ou quon n'est eca flip(roue de la fortune + 100 a toute les caracteristique)on fait tre mal!
En clair ça donne?
Pour qqn équipé en +%de dommages ou pour éca avec roue ca roxxe.
Enfin je crois qu'il a dit ca

Je trouve ce sort assez fun à vu de nez
De plus 9 po boostable ca doit faire bien mal avec l'équipement approprié
Mais 10 boomerangs de chaque ca reste hard surotut si on doit arriver à la fin du donjon poura voir le sort ^^'.
D'ailleurs c'est comme cawotte ou c'est un parchos de sort ?
Je suppose cawotte mais ...
Les Boomerangs sont super chauds à droper sans une bonne grosse team.

Le sort s'apprend directement.

Le Repère de Skeunk sera sûrement corrigé dans pas longtemps.

Bref obtenir ce sort n'est pas une partie de plaisir.
Citation :
Publié par Tamis
Et pourquoi il serait pas laissé comme ca, faut bien que ca soit faisable par du monde hein..
Il le restera mais y a des problèmes évidents, suffit de regarder les performances de Skeunk.

Eni lvl220 qui fait des mots interdits à 48, même quand on joue pas eni on peut penser que ça déconne.
Citation :
Publié par Nikkau
Il le restera mais y a des problèmes évidents, suffit de regarder les performances de Skeunk.

Eni lvl220 qui fait des mots interdits à 48, même quand on joue pas eni on peut penser que ça déconne.
Oui mais il a cb de vita/resistance?
5000 de vie celui qu' on a du combattre hier, même une équipe de lvl 30 serait capable de le tuer si il est seul. Le sort en lui même est moins puissant qu' un sort de classe, mais il est très intéressant pour certaines classes n' attaquant qu' en ligne ou qui n' ont qu' un seul type d' élément.
Citation :
Publié par Mistik Xélor
ché pas comment ta fait pour avoir juste l'image alors pour avoir le sort ..... mais vraiment c'est abusay X_X
Il la peut-être vu sur un site... et heum je voudrai savoir, est-ce que ce sort a été rajouté depuis la nouvelle version?
Le sort existe déjà, l' animation du sort bug et bloque un peu avant de se "lancer" ( il y a pas d' anim tout court). Faut aimer, c' est spécial...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés