[Occupation] Les jeux chiants de Mr Kek

Répondre
Partager Rechercher
Pour le truc de ninja j'essaye de m'y mettre mais je crève toujours alors que j'ai a peine débloqué la technique "o"

J'arrive pas a utiliser les fléechette (vu qu'il y a dart)

Quelque tips ?
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Pour le truc de ninja j'essaye de m'y mettre mais je crève toujours alors que j'ai a peine débloqué la technique "o"

J'arrive pas a utiliser les fléechette (vu qu'il y a dart)

Quelque tips ?
Darts si j'ai bien compris, s'utilise avec H quand tu l'as et M que tu débloque bien plus tard et qui nécessite darts infinis pour un usage massif .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour commencer, fonce vers ton ennemi, laisse lui un poil de marge, spam ta touche bas lui mettre genre 3 coups, recule, et acheve le, puis fonce vers le suivant, qu'ils prennent peu d'avance, le temps que tu débloques O avec masse vie. Apprends à les tuer en continuant à charge, puis use et buse de O à la bonne distance pour leur virer assez de vie pour les one shoot, ou pouvoir les tuer en un coup derrière. Après les dernières compétences viennent toutes seules, et quand tu libères Z, t'as gagné .
Pour ceux qui ont des problèmes avec les jeux dont j'ai posté l'url: cliquez sur le lien que j'ai mis, puis actualisez. Ca devrait marcher même sur firefox.

Citation :
Publié par Flashback's Trilogy

Bref je vous colle un petit aperçu des capacités de ce jeu; super fun & addictif
une video vaut parfois mieux qu'un long discours[/size]
Y'a pas à dire, il a du skill J'en suis pas encore là.
Citation :
Publié par Antisocial
Par contre le jeu des deux boules à garder en l'air m'insupporte je dépasse pas les 40s, si qqn y arrive faut m'expliquer :/
Erf j'arrive pas à être intelligent plus de 20 secondes :/
Citation :
Publié par Antisocial
Moins de 4 secondes à Intervilles.
Par contre le jeu des deux boules à garder en l'air m'insupporte je dépasse pas les 40s, si qqn y arrive faut m'expliquer :/
huhu vous avez la tremblotte pour aller aussi vite s'pas possible :/

Pour les deux boules. hum
J'essaye de faire en sorte que la boule du bas ne se déplace presque pas. Au dernier moment jme déplace rapidement pour choper celle du haut, d'un coup bref, comme ca la boule du bas bouge à peine et elle reste stable.
Heu enfin c'est dur à expliquer mais ca marche bien.
Sur le blog de kek j'ai vu cette phrase :

Citation :
En fait un blog c'est un peu comme un psy. En gratos.
C'est tout à fait vrai. Puis j'aime son style en fait.
Citation :
Publié par Aenur
J'essaye de faire en sorte que la boule du bas ne se déplace presque pas. Au dernier moment jme déplace rapidement pour choper celle du haut, d'un coup bref, comme ca la boule du bas bouge à peine et elle reste stable.
Heu enfin c'est dur à expliquer mais ca marche bien.
Mouais je perd 4 fois sur 5 à 12 secondes et quelques avec cette méthode, et de temps en temps à 20 :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés