Les guildes

Répondre
Partager Rechercher
Plop a tous, j'ai vu que déjà, des guildes commencent à recruter avant même la sortie du jeu (et là on a le temps), j'ai lu et vu que les guildes étaient très importantes notamment pour le pvp, les villes etc.

Donc ferions-nous bien de s'inscrire déjà dans des guildes ?

Une guilde a besoin de bonne ambiance mais aussi d'un bon niveau de jeu alors comment l'évaluer maintenant ? Et puis en même temps l'ensemble des joueurs va avoir le jeu au même moment donc peut-être qu'en évoluant dans les mêmes temps l'ensemble des joueurs aura (a peu près ) le même niveau de jeu ?

Eclairez moi svp jsuis un peu perdu la

Autre chose, le roleplay c'est pas trop mon truc mais en même temps j'ai pas envie de me retrouver sur un serveur de "ZYVA BOULAY JE VAI TE POUTRAI AVAIK MON GA TAY TRO UN NOOB SAL CHITEUR"

Là aussi éclairez moi svp lol
déjà un conseil:

met les mecs qui sont chiant dans ta liste noir(liste ignorés) moi c'est comme ça que je fais...

Une guilde peut t'apporter beaucoup:

-de l'entraide pour (instances) et quêtes

-des groupes simples a faire(évidemment dès que le nombre de membre est supérieur a 20)

-Moi je dis aussi qu'un jeu ne peut vivre sans RP
Bah question Guilde c'est comme tu le sens, si tuas envie de rejoindre une guilde avant la sortie du jeu, rien ne t'en empeche, ça permet de bien s'impregner de l'ambiance et de connaitre les membres un peu avant, de participer au developpement de laguilde plus en amont.

Perso,les guildes bah on verra , je croiis savoir qu'il y aura moyen de jouer en mercenaire, je commencerai par là, et si une guilde me seduit, alors pourquoi pas .. on verra

Concernant la Roxxor atitude, malheureusement on est a l 'abris de rien, sans etre fanatique du RP, j'aime bien jouer mon personnage, faut un equilibre dans toute chose ...
Merci de vos réponses , et finalement le RP ça peut-être sympa (même super sympa ) donc Monkey===>Go RP

Sinon Hunter pourrais-tu m'expliquer plus profondément ce qu'est ce "mode" (pas trouver d'autre mot ^^) mercenaire ? ou me passer un lien l'expliquant ?

(et me donner une banane, HAHAHAHA GE SUI TRO DRAULE §§§.... ah, on me dit dans l'oreillette que je doit sortir, refermer la porte derrière moi et me pendre,donc

______
|/ |
| O
| /|\
| /\
|______
Avec ma perspicacité et mon intelligence de singe qui fume et ben... j'ai pas compris lol.

Alliance individuelle ? ou s'allie avec l'IA ? On monte une team dont les joueurs ne font pas forcément tous parties de la même guilde ?
bon je suis un nioube oui, je sais mais dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut
Citation :
Publié par Monkeyfever
Avec ma perspicacité et mon intelligence de singe qui fume et ben... j'ai pas compris lol.

Alliance individuelle ? ou s'allie avec l'IA ? On monte une team dont les joueurs ne font pas forcément tous parties de la même guilde ?
bon je suis un nioube oui, je sais mais dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut
Difficile de te répondre car c'est un des premiers jeux à le promettre.

C'est plus que le groupage et moins que le guildage

Ce n'est qu'un avis personnel mais tu pourras avoir accé au canal général du clan, rentrer et sortir de leur cité, profiter de leur pnj vendeur, profiter de leur batiment de récolte, en retour tu seras flaggé en guerre s'il sont en guerre, recevra tes primes de sang, devra peut etre verser des cotisations avec de l'argent normal, recvra une partie de la notoriété du clan bonne ou mauvaise

tout cela n'est que mon point de vue, à suivre

tu ne pourra etre le mercenaire que d'une guilde à la fois sinon c'est la porte ouverte aux espions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés