[Fusion] Sujet dédie aux nouveaux joueurs, pour des questions simples.

Répondre
Partager Rechercher
Encore une petite question ^^

y'a t'il un moyen de faire en sorte que les objets se stackent automatiquement dans l'inventaire? Je suis obligé de faire a chaque foi un rangement automatique pour qu'ils se stackent et c'est un peu gavant. Merci d'avance
Bonjour, j'ai une question, je n'ai toujours pas acheté le jeu (mais joue/regarde d'autres jouer chez des gens ), j'aimerais savoir combien de place demande le jeu sur le DD pour l'install, le site officiel dit 6G mais ça me parait beaucoup, et souvent les specs indiquent beaucoup plus qu'uil ne faut vraiment. Alors...?

Sinon, j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'acheter toutes les extensions d'un coup... Le jeu seul coûte quand même moins cher ! Est-ce que ça prive beaucoup de pas avoir les exp ?

Enfin dernière question... Est-ce qu'on est obligé de jouer (d'acheter une ID...) avec un jeu dans la langue du pays où on se trouve ?
Par exemple, on peut jouer avec le jap ou US en France et vice-versa ?
Est-ce qu'on peut changer la langue du jeu en court de jeu sans perte ?

Merci d'avance et bonne journée
Alors...


1- de mémoire, il prends plus de 11go avec les extensions (et vi, c'est du tres lourd ^^; )

2- y a 3 extensions a l'heure actuelle: Zilart, CoP et ToAU. Zilart et cop donnent acces a plusieurs advanced jobs intéressants et a des zones toutes aussi intéressantes (notemment kazham qui est LA zone de pexe 25/30~). Bref, dur de s'en passer ^^;

ToAU donne acces a trois nouveaux jobs moins "essentiels", bien que tres intéressants (avis perso, bien sur) et de nouvelles zones, mais tres hl. Donc tu peux t'en passer facilement, de celui la ^^

3-Tu peux jouer en version us, jp ou euro, mais les versions ne sont pas intercompatible au niveau des add-ons. Si tu prends le jeux en us, il te faudra les add-ons en version us, ca marchera pas avec les versions euro ou jp. Bref, prendre le pack euro est plus accessible et plus simple.

La version euro est en anglais, une trad est en cours de dévellopement et sera downloadable une fois finie.
Merci pour les réponses !!

Alors une autre question, est-ce qu'il y a des boutiques en ligne qui vendent le pack All in One euro ? Je trouve que la 3eme ext et le jeu sans pack partout où je cherche

Quand il y aura la VF, est-ce qu'on pourra alterner entre VF et VA ?
Citation :
Publié par mikan
Merci pour les réponses !!

Alors une autre question, est-ce qu'il y a des boutiques en ligne qui vendent le pack All in One euro ? Je trouve que la 3eme ext et le jeu sans pack partout où je cherche

Quand il y aura la VF, est-ce qu'on pourra alterner entre VF et VA ?
Je sais pas s'ils ont fais de pack unique avec le 3eme, encore. L'add on doit etre encore trop récent. Peut etre qu'ils le feront pour la vf, histoire de rebooster les ventes.

Sinon, normalement on devrait pouvoir switcher entre les deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés