[Cordonnier] Artisan

Répondre
Partager Rechercher
Qui suis-je?

Mon nom est Aman Car Bell (c'est un nom imaginaires^^ n'allez pas croire que c'est mon vrai nom) mais on me surnomme /w Artisan, je ne sais pourquoi... C'est mon grand père, /w Fox-War, qui m'a tout appris. Il était jadis, maitre cordonnier, mais maintenant, il pratique son hobit préferé: Droper. Vous pouvez toujours le contacter, il sait ou me trouver si je ne suis pas là.

Quel niveau suis-je?

Je ne suis toujours pas maitre cordonnier, je suis donc de niveau 40 si on peut croire le catalogue. Je maitrise touts les crafts deu 2 à 5 cases. Mais je peux me déplacer à astrub pour tous ceux qui n'ont pas encore payer l'impot (nons-abonnées)

Ou craft-je?

Je n'ai pas d'ateliers privée puisque je ne suis pas riche. Je craft donc aux ateliers publique tel que le KeK -1 -2 mais je peux toujours me déplacé pour tous ceux qui n'ont pas encore payer la cotion pour sortir d'astrub (nons-abonnées)

Mes prix:

-Je craft gratuitement sous apport des ressources mais j'accepte tout pourboire.

-Je craft aussi sur commande. Mais il va falloir attendre un peu pour avoir l'objet. Ca peux aller de quelques minutes en ce qui concerne les petits craft tel des bottes de consentration jusqu'a 2 semaines en ce qui concerne des kwakobottes ou autre.

Mes horaires:

Au cour de la semaine, je suis libre de 16h30 GMT+1 jusqu'a 2 heures du matin. Sinon les week-end, vous pouvez me trouver à n'importe quel moment de la journée si je n'ai pas d'empechement

Mes achats:

-Cuirs de bouftons blancs et noirs: 10k/u

http://img125.imageshack.us/img125/6921/artisanyp8.png
Je ne sais pas... Mais dans 3 à 4 jours je serai niveau 20, j'ai déja 3 commandes pour des bottes de consentration... Donc je crois que ca va etre rapide pour la suite. Seul probleme les ingredients, je ne trouve pas trop de vendeur.
A oui? Et tu as up 36=>40 si vite grace a qui? A moi (en effet je me suis ruiné pour acheter tout les cuirs/fers qui lui manquait).

Nous avions conclu un marche: je t'aide a upper lv 40 et tu devenais tailleur.

J'attends toujours que tu daigne lire cet "hypothétique" manuel du tailleur et que tu cesse de m'ignorer IG et de prétendre que tu ne m'a jamais vu...

Je vous laisse le soin, cher joliens, de juger cette attitude que je qualifierais d'ignoble pour quelqu'un qui se prétend artisan, car cela n'est pas digne d'un artisan...

Je vous invite a aller sur ce topic pour etoffer ce que je dis:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=719568
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés