[Hib] Question pour un finelame

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis en train de upp un finelame sur glaston et j'aurai voulu s'avoir une chose.

D'aprés vous, quel est la meilleur compo d'arme pour un finelame en groupe ?

Quel type ( blade / blunt / perfo ) et que vitesse choisir ? main droite et main gauche. voilou

Pour l'instant je m'oriente vers un Blunt, craft 4.2 main droite et champion vit 4 main gauche. Dans ma vision des choses, des armes trés lente son requise en groupe pour bénéficier de la haste druid, et en solo plutot des une arme tré rapide main gauche. Qu'en pensez vous ?

a+

précision : je suis Celte
Perso j'aime bien les armes Darkspire main gauche (decap force / viva, et vitesse 2.7) pour profiter de l'effet de hate

Je préfère mettre une rapide en main gauche (même avec le buff hate) car c'est avec la main droite que tu deal, donc autant frapper le plus souvent possible avec, tu y gagnera en dégâts.

Sinon il y a l'arme VDD (Ziliphiste) qui à un proc debuff ABS (mais qui roc une fois l'an à ce qu'il parait) en vitesse 4.2.

Après en craft tu à le choix des vitesses c'est vrai, mais je ne sais pas si les forgerons sont courants ou pas sur le classique.
Pus l'arme est lente et plus tu fait mal ...par contre sur tu miss c'est moche ...
par contre pour un FIFI dans une assist une arme rapide peut etre sympa dans une assist pour proc le snare plus souvent (et quand il y a une bt en face )
slash vdd+épique > *

Sinon niveau blunt/estoc je connais pas les armes si yen a des potables.

Citation :
Publié par Daredare
Sinon il y a l'arme VDD (Ziliphiste) qui à un proc debuff ABS (mais qui roc une fois l'an à ce qu'il parait) en vitesse 4.2.
Proc à tous les combats sur sicaire presque et c'est vitesse 4.1.

Citation :
Publié par [WK]
Pus l'arme est lente et plus tu fait mal ...par contre sur tu miss c'est moche ...
par contre pour un FIFI dans une assist une arme rapide peut etre sympa dans une assist pour proc le snare plus souvent (et quand il y a une bt en face )
J'aurais dis l'inverse perso, des armes lentes pour tuer la personne pdt le stun sans y passer 8 rounds.
finelame celte il aura deja une tres bonne vitesse de frappe en groupe .

dans tout les cas je te conseille le duo arme vdd en main droite et arme épique en main gauche . accessoirement je te conseille meme 50ADC 42bouclier 39masse si tu veux pas passer ton temps a jouer sur un stun de coté moisi ou un stun sur parade lol

sur ma merco j'avais l'arme vdd tranchante , pas de probleme elle procait plusieurs fois par fight sans probleme . avec ca tu ajoute une petite cape de misere dans le dos et roule ma poule si tu veux je peux t'envoyer ma sc avec ce combo d'arme ca doit pas trop changer
Citation :
Publié par Skafr
si tu veux je peux t'envoyer ma sc avec ce combo d'arme ca doit pas trop changer
Je veut bien oui stp enfin oublie pas que je suis sur serv classic.

L'arme Vdd tranchante existe sur Hib ? je n'est entendu parlé que de la perfo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés