Donjons Oublies (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=653259
Moi je note que les Ambrevilles manquent cruellement d'humour.... à chaque fois que je choisis une réponse humoristique dans les choix donnés, ça finit en bain de sang. Sinon on a en effet eu moins de difficultés que lors de la précédente séance... le dernier gardien (l'Ogre) était plutôt costaud, c'était plus juste qu'il n'y paraissait.
La mésaventure de Murlock était un peu dommage... il faut savoir murlock que chaque personnage est classé dans un certaine faction (faction pj, faction hostile, faction neutre par exemple) donc lorsque tu attaques un personnage d'une certaine faction (neutre par exemple) tous les membres de cette faction deviendront immédiatement hostiles envers toi.
Dans le cas présent, les robes vides appartenaient à la même faction que l'Ogre qui t'a tué. En fait l'ogre était uniquement hostile envers du fait que tu t'en est pris aux robes vide un peu avant.
De notre côté on ne pouvait rien faire, sinon nous nous serions mis la faction à dos ce qui nous aurait bloqué l'accès à certains dialogues essentiels.
En gros, il ne faut jamais attaquer un personnage qui n'est pas auréolé de rouge.

Sinon on s'est arrêté juste après ton départ Murlock donc tu n'as rien raté.

Par contre Chandler je n'ai pas vu quand tu avais disparu ... c'est toujours un peu dommage que nos soirées soit souvent un peu plombées par les soucis techniques... mais bon on y peut malheureusement pas grand chose.
A désolé chandler comme j'ai du quitter le module un moment et quand je suis revenu tu n'étais plus là, je me suis dit, bon il a du partir tôt comme d'habitude et je ne me suis pas inquiété!!! Zut.

Bon oui bizarre que tu n'es pu revenir.

Effectivement désolé pour le problème des factions, mais il faut toujours éviter d'attaquer quand les autres ne sont pas hostiles: je sais ça le fait moyen niveau rp.
Mais si vous étiez 6 au moins je me cantonnerai au rôle de DM et je ne serai pas obligé de jongler entre les 2.
Un petit point sur les joueurs. La continuité étant importante il serait important de préciser:

- Gurtain: Vlad, le moine...........................................................ok
- Chandler: Melissa, prêtresse..................................................ok
- Dragon d'argent: Anyndelymil, mage......................................ok
- Htam/Wulfgard: Grunt'hag, barbare, orque............................ok
- Murlock: Murlock, rôdeur........................................................ok? pblm de co- résolus?
- Belmorgha : Ascalon, druide demi-elfe..............................tu continues? (absences prévenues)
- The Clairvoyant : Angus MacManus, roublard humain...........disparu? dernier message du 26/09
- Nicolede : Nicolede, palanain ( dés fois un peu bourrin ... )....ok

Histoire que l'on puisse prévoir et faute de réponse je constituerai le groupe demain.
Bonjour à tous,

je complète le post ci-dessus. Je n'ai malheureusement pas pu joindre la partie la semaine dernière, RAID 0 explosé avec un disque en moins.

J'ai reçu le nouveau disque samedi et tout remonté ce WE.

Clarisse, peut tu corriger STP:

- Nicolede : Nicolede, palanain ( dés fois un peu bourrin ... )

et ce soir je peut refaire mon perso? pour le rééquilibrer et penser plus grp que solo
Bonjour,

Vous avez l'air de faire ce que je faisais il y a quelques tps encore (je v reprendre bientôt), une vrais partie de JDR avec un MD donc ?

Si tel est le cas, vous organisez ça tout les combien ? utilisez vous TS ? Et puis je venir voir ?

Merci
__________________
Module PvP SombreLune : http://sombrelune-nwn.realbb.net/forum.htm

SombreLune 2 en Beta.
Si tu veux prendre mon rôle en tant que barde ou roublard je te le laisse "ruru2a" mais il faudra que tu sois là vers 20h45 sur le module et ensuite essayer de te tenir à une présence régulière.

Si tu es partant le poste est à toi.

Nicolède je te remet ton perso level 1 mais avec ton xp actuel, tu pourras le modifier à ta guise.
Voilà le groupe pour le moment

Les présents
- Gurtain: Vlad, le moine...........................................................ok
- Chandler: Melissa, prêtresse..................................................ok
- Dragon d'argent: Anyndelymil, mage......................................ok
- Htam/Wulfgard: Grunt'hag, barbare, orque............................ok
- Nicolede : Nicolede, palanain ( dés fois un peu bourrin ... )....ok
- Murlock: Murlock, rôdeur.........................................................ok

Les peut-être
- Rurua2a: "Ligtbringer" roublard ou barde...............................A voir ce soir


Mystères...
- Belmorgha : Ascalon, druide demi-elfe..............................pas de nouvelles
- The Clairvoyant : Angus MacManus, roublard humain.......out (connection impossible)
l'enfer existe....
.... je l'ai rencontré....
je suis en rade de connexion et j'ai eu le plaisir de me choper une surtension ayant occasionné des degats conséquent sur mon UC.... de ce fait je pense qu il serait plus raisonnable de ne pas compter sur moi pour les prochaines semaines...
j'ai des postes de dépenses plus importants et j'en suis réellement désolé..
A bientot si possible
OK pour ce soir
Ah , merci pour ces clarifications sur les factions! Je n'avais effectivement pas compris pourquoi personne n'attaquait ces fichues robes alors qu'on avait tué peu de temps auparavant un perso moins étrange que ces robes....
ok pour moi ce soir, j'espère que je serais plus en forme que la semaine dernière car j'étais un peu trop grosbill à mon goût.....
A tout à l'heure 21H
Murlock

( a priori plus de pb de connexions de mon côté, je confirme ce soir)
Bon si vous vous retrouvez à 6 comme prévu voir 7 si notre nouveau confirme, je retrouverai mon fauteuil de Dm ce qui réglera ce soucis de faction puisque je gèrerai les personnages.

OUverture à 20h45, début du jeu à 21h00.
Sarcastique
pb de connexion
Arf, je n'arrive pas à me connecter ! Je me rappelle maintenant que la semaine dernière, j'avais réussi à me connecter en utilisant l'IP directe ...qqun peut me la donner sur le chat ?


[ajout]:
bon, ca sera sans moi pour ce soir... arpès 40minutes de tentatives de connexions infructueuse, j'abandonne. J'essayerai de tout réinstaller pour mardi prochain, les pb sont apparus a partir du moment où il y a eu la MAJ en 1.68 je crois.

Bonne partie à tous!


Tout réinstaller, n'est-ce pas ce que tu avais déjà fait la dernière fois ?

Fin de partie : beaucoup de morts, surtout quand je déclenche un piège de zone et que la moitié du groupe trop proche de moi y passe par la même occasion !

Melissa, n'avais-tu pas une clef en forme d'étoile sur toi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés