[Mais qu'est-ce-que?] L'objet mystere! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
28 de tes 31 messages sont des non sur ce post ... Il serait peut-etre temps de donner la réponse non ?

On aura qu'a dire que tu as gagné, qu'on puisse enfin passer à un autre objet

Citation :
Publié par qoou wopuev
Non.
Qui a dit 28 ?
On clique sur ton pseudo, on va : Voir son profil, 32 messages au total, voir tout les messages de bidules, 32 - 3 = 29 avec ta réponse

Trop fort je suis !
Citation :
Publié par qoou wopuev
Non.
Qui a dit 28 ?
Ouai, si tu pouvais éviter le flood de "non", histoire que tu te prenne pas une suspension de 48h, avec à ton retour tout les participants rageux d'avoir du attendre autant pour leur réponse

Sinon, l'objet a t-il une utilité ? (autre que le plaisir de le voir^^)
Je ne pense pas que ça ai une quelconque utilité actuellement, mais ça en aura sûrement une dans un futur plus ou moins proche en rapport avec l'armement militaire ou la conquête spatiale.
Sinon, non. (Valable pour en dessous également)

Quoi que, je viens de me rappeler que si, il y'a déjà quelques applications de cet objet dans les disques durs ou l'imprimerie.
Bon je sais qu'il joue avec vos nerfs et que c'est plus forcement marrant (d'ailleurs moi j'aurais cédé depuis longtemps devant autant de pression ). Mais perso j'ai appris quelque chose! J'avoue, c'est difficile mais c'est interessant ^^
Bon je test encore un truc, c'est l'équivalent des plaques sur lesquelles on peut souder sauf que c'est flexible et incrustable dans les vêtements par exemple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés