50 captures d'écran du toolset + vidéos

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Oui c'est vrai j'ai un peu honte de lancer un titre si accrocheur , mais serait -il possible de nous montrer (nous pauvres gens du peuple qui attendons la sortie du jeu pour avoir le toolset ^^) quelques screenshots de l'éditeur ?

Si même certains se sentent l'âme de nous faire des petites vidéos (avec ce serait parfait, des commentaires audios - j'adore les histoires) avec cam studio ou fraps enfin ce que vous voulez ^^, ce serait grandiose

Pas besoin de tuto technique mais juste le plaisir de voir la chose
Ha parce que il y a encore des gens qui l'attendent ?

Plus sérieusement, je ne manquerai pas de faire quelques screens une fois que j'arriverai à faire quelque chose de potable niveau mapping. A vos appareils photos !
Pareille.
Des que j'ai un truc de potable. Pour le moment je travaille surtout la prise en main qui n'est pas facile.

Faire une zone est beaucoup plus long qu'avant...
Si vous voulez, j'peux faire un ou deux screens de ce que je teste mais ça ne sera pas beau vu que ce sont des tests

Pour vous faire plaisir :

http://elgran.free.fr/test/testtoolset.jpg
http://elgran.free.fr/test/testtoolset2.jpg

Edit : Pour le rêve on repassera Non mais dès que j'ai fini mes tests je fais du joli, promis (j'ai promis à ma chirie déjà donc bon, obligé )
Wahoo!!
Je m'absente* et que vois je une éditeur pour ceux qui ont fait la préco!!
Vivement le 3/11 que je m'offre le jeu!
Continuer à nous montrer vos talents de mappeurs (si c'est en accord avec le DNA https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif )


*6 mois sans JOl
Citation :
Publié par nexus - Aethis
Le volcan est très impressionnant... Je me demande quelle méthode a été employée pour la coulée de lave.

Une petite explication de son talentueux auteur ?
Suis flattée là

Eh bien pour tous les détails du volcan : http://nwn-kd.fr/forum/viewtopic.php?p=541#541

Sinon pour la coulée de lave c'est le même principe que la chute d'eau : un terrain peint. Cependant, pour accentuer la couleur, une texture plus claire a été mise en dessous et quelques pierres en fusion ( un placeable dans "manmade props" -> "rocks {lava}" ).

Ce qui m'a demandé le plus de réflexion c'est plutôt la lave dans le cratère : de l'eau colorée avec très peu de vagues et juste en dessous de la surface un placeable "lava" (un gros carré tout plat) pour lui donner un aspec opaque et flashy
Citation :
Publié par Tanis164
Voici mes premiers pas sur l'éditeur Electron, rien de très original pour le moment mais ça reste de bonne facture.



http://img416.imageshack.us/my.php?i...rscreenco1.jpg

http://img406.imageshack.us/my.php?i...dscreenqk9.jpg

http://img529.imageshack.us/my.php?image=i3trhscreenro3.jpg
Pas mal du tout! ya encore quel que petit détail de nature a régler comme le fait que certaine chose sont trop "régulière" (surtout le chemin) sinon c'est vraiment sympa.
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