squale77

Dernières publications

RSS
27 September 2007 à 21:16 - Discussion
je m'explique, j'ai l'extension depuis cet aprem (dispo dans les fnac), et j'ouvre l'editeur oh, malheur, la liste des placabl... Lire la suite
6 November 2006 à 19:11 - Messages
athlon 3500+ 7900GT 256Mo 1Go Ram tout au max, sauf les ombres, ça tourne nickel j'ai juste desactivé les reflets des paysages... Lire la suite
4 November 2006 à 02:34 - Discussion
en testant un peu qq map faites avec l'editeur, il s'avere que tous les placables sont "traversables", on ne peut marcher dessus... Lire la suite
8 October 2006 à 23:45 - Discussion
j'ai vu sur plusieurs screen sur le vault qu'il etait possible d'avoir des couleurs de texture differentes pour les murs d'inter... Lire la suite
5 October 2006 à 10:36 - Messages
un coin de cité : http://carialie.free.fr/files/capture/nwn2_3.jpg... Lire la suite
4 October 2006 à 11:58 - Discussion
est il possible de changer la couleur des "placeables", par exemple, les murs des maison, etc.. (pour plus de diversité encore) ... Lire la suite
4 October 2006 à 11:43 - Messages
cette methode ne concerne que le PNJ, et son apparence, mais pas la creation d'une armure sans PNJ dessous, et je ne me vois pa... Lire la suite
3 October 2006 à 13:41 - Discussion
plusieurs question en fait sur les créations d'équipements. 1- j'ai pu faire le tour, lors de la creation d'armure sur les dif... Lire la suite
2 May 2005 à 15:43 - Messages
comme tout jeux de ce type, chacun y fait ce qu'il veut en fait, soit tu joues a diablo, soit tu fais du roleplay, a chacun de ... Lire la suite
14 April 2005 à 13:59 - Messages
:eek: pas plus ? bon ben, apres avoir lu tout ça, je sais ou aller le 28 avril c'est rassurant, il reste quelques bons dévelo... Lire la suite

Jeux

squale77 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

squale77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

squale77 n'a publié aucune critique de jeu.