squale77 |
Dernières publications

je m'explique, j'ai l'extension depuis cet aprem (dispo dans les fnac), et j'ouvre l'editeur oh, malheur, la liste des placabl... Lire la suite

athlon 3500+ 7900GT 256Mo 1Go Ram tout au max, sauf les ombres, ça tourne nickel j'ai juste desactivé les reflets des paysages... Lire la suite

en testant un peu qq map faites avec l'editeur, il s'avere que tous les placables sont "traversables", on ne peut marcher dessus... Lire la suite

j'ai vu sur plusieurs screen sur le vault qu'il etait possible d'avoir des couleurs de texture differentes pour les murs d'inter... Lire la suite

un coin de cité : http://carialie.free.fr/files/capture/nwn2_3.jpg... Lire la suite

est il possible de changer la couleur des "placeables", par exemple, les murs des maison, etc.. (pour plus de diversité encore) ... Lire la suite

cette methode ne concerne que le PNJ, et son apparence, mais pas la creation d'une armure sans PNJ dessous, et je ne me vois pa... Lire la suite

plusieurs question en fait sur les créations d'équipements. 1- j'ai pu faire le tour, lors de la creation d'armure sur les dif... Lire la suite

comme tout jeux de ce type, chacun y fait ce qu'il veut en fait, soit tu joues a diablo, soit tu fais du roleplay, a chacun de ... Lire la suite

:eek: pas plus ? bon ben, apres avoir lu tout ça, je sais ou aller le 28 avril c'est rassurant, il reste quelques bons dévelo... Lire la suite