exalté stormwind ?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,
je suis révéré à SW et je voudrais savoir comment faire pour devenir exalté (qui tuer? quelle quete remplir (en dehors de la quete des tissus)?)
merci pour vos reponses
[En provenance du forum Personnages]

A ma connaissance il n'y a pas d'autre moyen de monter exalté Stormwind que les tissus.

Je sais que pour Ironforge c'est faisable en utilisant les objets d'Alterac (les médailles et autres qui donnent 10 de réputation Ironforge quand on les rend) et pour Darnassus il y a la quête répétables avec les Humus d'Ungoro (mais c'est plus long et revient quasiment aussi cher que les étoffes runiques).
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
[En provenance du forum Personnages]

A ma connaissance il n'y a pas d'autre moyen de monter exalté Stormwind que les tissus.

Je sais que pour Ironforge c'est faisable en utilisant les objets d'Alterac (les médailles et autres qui donnent 10 de réputation Ironforge quand on les rend) et pour Darnassus il y a la quête répétables avec les Humus d'Ungoro (mais c'est plus long et revient quasiment aussi cher que les étoffes runiques).
Les médailles donnent aussi dans la réputation au faction annexes mais dans une mesure moindre seulement cela n'apparaît pas dans les log. Grosso modo les autres faction gagnent 1/3 des point de réputations sur les médailles rendues.
En ce qui me concerne et en étant humain, j'ai ding Exalté Stormpike et Ironforge en faisant les batailles d'Alterac et en rendant les items de quêtes. Une fois que j'y suis parvenu, j'ai continué à rendre les mêmes items de quêtes et cela me faisait monter ma réputation Alliance. J'ai ding Exalté Darnassus derriere et la ca continu sur SW et Gnome. Par contre, 14 rep pour les 5 Cristaux et 2-3 rep pour les autres objets.

En gros sur un Alterac, je gagne 300-600 rep Alliance ( SW et Gnome ) selon la tournure de la bataille.

Bien plus rentable que les Etoffes runiques donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés