[Jeudi 28 21h]Sortie Cercle des 5 Mid/Orcarnac

Partager Rechercher
Tout est dans le titre, nous partirons à un fg pour faire le cercle des cinq, donc la compo sera la suivante :

-Chaman ( moi )
-Heal apais
-Heal Buff
-Tank boubou ( Ulyssor )
-Tank off ( Bylou )
-Mage ( Hippoglouton )
-mage pbae ( Cidian )
-mage pbae (Missmez)

Le rendez-vous se fera à 20h50 à l'entrée du donjon, et si vous vous inscrivez, je vous rapelle que c'est synonyme que vous venez de façon certaine !

Merci, à jeudi
Content
Kikoo,
Serez t-il possible de rejoindre la sortie en étant Assassin 50 bien stuff pour la place de "tank off"?
Si oui, Cela sera un véritable plaisir de me joindre à vous avec Mr. Jack.

See ya.
Pas de problème pour l'assassin, ca me convient tout à fait

Quant à Stefly, pas besoin de faire ça plus nombreux car il reste encore des places, si malheuresement la place est déja prise pour ta classe j'en suis désolée
Quand tu dis premier arrivé premier servi ca marche pas pour tout le monde alors étant donné que je ne vois pas de demande de Hippoglouton et pourtant il est inscrit dans les mages (alors qu'au début c'était la place d'un tank) et bien après ma demande donc voila je voulais juste le faire remarké cependant je vous souhaite bon courage et passer une bonne soirée.
Citation :
Publié par Missmezous
Quand tu dis premier arrivé premier servi ca marche pas pour tout le monde alors étant donné que je ne vois pas de demande de Hippoglouton et pourtant il est inscrit dans les mages (alors qu'au début c'était la place d'un tank) et bien après ma demande donc voila je voulais juste le faire remarké cependant je vous souhaite bon courage et passer une bonne soirée.
Hippoglouton est un ami de l'as au pet ml9 bogdar qui s'est inscrit en meme temps que vous mais IG, pour moi c'est donc un très bon tank off.

Voilà voilà.
Bon, tant que nous n'aurons pas 2healers, nous ne partirons pas, donc si à 20h30 toujours aucune réponse de healer sur ce post, ou bien aucune mise à jour de healers dans la compo de ma part, on peut annuler la sortie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés