DRAKE X2, orca et carnac

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'organise un drake le dimanche 01/10 , un BG sera ouvert sous /bg Kws-orcanie à 20h30 pour un départ à 21h00 A SKONA ORCA, Précision J comblerais les absent à partir de 20h50 par des ponctuels.

Voilà pour vous inscrire répondez à ce post en précisant le nom, les classes disponibles , RR , spé et ML. Je ne ferme pas le BG à ceux qui ne s'inscrivent pas mais seuls les 24 inscrits recevront une pierre de respec all + une pierre respec RA PAR DRAKE BIEN SUR. les loots qual 100% du drake ainsi que la dépouille seront random
Me reserve un loot si il daigne enfin a tomber un bracelet du drake ou son epee une main, sinon j ran coe tlm !!!
. Merci de vous inscrire que si vous etes quasiment sur de venir.

Rappel : Toute personne inscrite et absente à 20h50 se verra remplacé.

Groupe 1 : ( Groupe tank )
Chaman :.....................................Ochen
Heal Heal/apai :.......................... Mitvor
Healer Buff: .................................Paprykha
Boubou 1 :Thane .........................KWS
Boubou 2 :War ............................Hanuebisse
Boubou 3 :Thane......................... Dargo
Odin BT 10sec mini: .................... Pyx
Damage Dealer :thane................ Orkallar

Groupe 2 : ( groupe deal )
Chaman : .................................... Mimie
Heal Heal apai : ......................... .Kony
Heal Buff ......................................Walhkirye
Boubou: ......................................(Montargent)
Damage dealer :Skald ................. Kueigonji
Damage dealer :Zerk.................. .Ashan
Mage pbae : Hel pbae ..................Libelul
Mage: odin dark ...........................Aerophone

Groupe 3 : ( groupe deal )
Chaman : ..................................Redraven
Heal Heal/apai : ....................... Gerissouille
Heal buff : .................................Loriendar
Damage dealer : Zerk .......... ....Adelaide
Damage dealer : zerk ............... Bouillue
DD ou mage pbae : bd...........Tardomar
Mage :odin.................................Cerbher
Mage : Bodgar .......................... Banecheat

En bleu, sont les LEAD grp, attribué d office si cela gene j changerais sur demande bien entendu
En Rouge, Place reservé dans l attende de Nom ou confirmation ...


Sont considérés comme damage dealeur toute classe qui a pour but principal d'infliger des dégats physiques : chasseur , assassin , thane , valkyrie , guerrier , berserker , sauvage , skald

Pour la technique rapidement sur le post : le groupe 1 tank le drake son but étant de prendre l'aggro et de le garder les trois guerriers se gardent mutuellement.
Les deux autres groupes doivent faire un maximum de dégats sans prendre l'aggro.
Les magos des deux derniers groupes devront se poster chacun à une entrée et y rester afin d'empecher aux traqueurs de sortir de l'enclos et de yell les drakulv.

P.S. :
Cependant si vous souhaitez participer et qu'aucune des classes dont vous disposez ne répond à ces critères n'hésitez pas à vous proposer de nombreuses personnes ont proposé un grand choix de classe on pourra alors échanger les rôles et au pire si l'on ne trouve pas de solution vous serez pris en priorité pour les remplacements s'il y'a des absents le jour même.
Citation :
Publié par ** BoOoM **
Salut dispo avec zerk ( Ashan )


dispo avec ma heal buff 10l ml10 visio et un heal apai (mitvor) 8l ml10 nomade (ou skald)
__________________
http://users.skynet.be/bk262328/Paprykhasign.jpg

Paprykha, guérisseuse // Le Sabbat ~~ Midgard
Eowalia, sorcière // Old School ~~ Albion
SVP precisez le nom des perso, dans l attente du nom des perso j mettrais le nom du compte Entre parenthése pour vous reserver la place,

Montargent choisi se que tu veux play, et a deux jours de la sortie j comblerais eventuellment par la suite avec une autre classe Par ailleurs j te remercie de te rendre dispo aec plusieur classe c super sympa

C la premiere sortie que j organise sur JOL, donc un peu de clemence .
IG c Elanouka ma main au BLACK HAND tous mes reroll dans la guilde donc tjs joignable via les BH
j precise que certain membre de ma guilde peuvent etre rajouter au fur et a mesure de la compo des grps, EN REVANCHE, ils ne seront pas rajouter ou ne remplaceront kelkun ki aura auparavant deja pris la place !! j ne les rajoute que si la place es vacante au moment de leur demande IG!!!
reste une place de heal Buff, j reserverais les places si absent a ceux qui aurait deja posté et qui n ont pu grpé pour le drake , a ceux la j leur dis dsl et merci malgré tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés