[Hib/Broc] Rush ML team Eiki

 
Partager Rechercher
Voila ML3 validé, Rdv Jeudi soir pour la ML4 suivi de la ML5. profitez des 3 jours de " repos " pour faire vos pre requis ML4 5 6 et 7.

Ayant tjrs des soucis avec mon très cher FAI Free, le lead du rush devient Barbiegirl (Fablare sur ce fofo).

@+

Gannshee
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
Ayant tjrs des soucis avec mon très cher FAI Free, le lead du rush devient Barbiegirl (Fablare sur ce fofo). @+Gannshee
free c mal
Mercredi 20/09/06 : ML4 et 5 : Rdv 20H30 départ 21H au havre de stygie

Jeudi 21/09/06 : ML6 et 7 : Rdv 20H30 départ 21H au havre de volcania,


ML avancé car je suis pas la vendredi, faites tourner l'info
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Merci pour la sortie d'hier,franchement,je sais pas pour les autres mais nous,on s'est bien marré.


Juste le petit "problème" sur Daehien avec les afk mais bon,c'est à toutes les ML ça.N'empeche qu'on a bien failli tous rip. (perso,j'ai perdu 1 bulle d'xp du lvl 49 a me jeter sur les serpents..Ben vi,Eldritch ça n'a pas beaucoup de point de vie ).

Sinon,Fab est quand même un peu trop gentil,perso,j'aurai pas hésité une seconde a kick certaines personnes...
Voila après la ml 5 je souhaite faire un petit topo :

Points positifs :
- Pas mal de gens aware sur l'ensemble des ML.
- Serviabilitée des grp notamment des leads de grp (ex : Okhid qui hésite pas à enir un village alors que c'est sa première ML 4, première ML => première responsabilitée )
- Gentillesse du bg quand je fais une erreur
- Pas trop de flood.

Points négatifs :
- Parfois un peu trop attentistes notamment contre le serpent ou nous avons évité de justesse un rip massif (dsl pour les pertes xp)
- Agressivitée entre certains.
- Demande de gc abusive (pas assez pret, pas ds le bg, dejà validé, ...)

Je dirais dans un ensemble que les ml ce sont bien passées hormis un accrochage avec Codquantum & son frère Bighilid, je ne sais pas si ils lisent jol ou si on leurs transmettra le message (je leur repeterais ce soir), mes ml ne sont pas obligatoire si ma façon de lead parfois aproximative (premier lead ml perso) dérange on peut tjrs quitter le bg ... J'estime ne pas devoir attendre une personne qui ld 4 fois en 20min.
Les grossiertées tenuent à l'encontre de personnes de ma guilde par eux-même seront surement sanctionnées (je ne sais pas encore comment j'y refléchis).

Pour les clés, je vais mettre en place une nouvelle méthode dorénavant, car ran les clés risque d'empecher un gc à qqun qui reco un autre perso pr valider ou un ld :/
Je distribuerais désormais les clés aux gens autour de moi, en tenant parfois comme critère l'attitude des personnes, leurs gentillesses, ou tout simplement leurs stuffs.

Voila j'espere que les futures ml se derouleront dans le calme, je reglerais mieux désormais les sautes d'humeur de certains sans toutefois en tenir compte aux autres (une personne ne va pas en pourrir 60)

Voila à ce soir pr ml6 7

a+
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Je n'ai plus de personne qui veulent des ML (mon eldritch d'hier doit rester ML 5 maximum pour le val ) mais je pense que je viendrais avec mon druide "pour le fun".

Pour les "kick" du BG,c'est un peu lourd de le faire mais quand une seule personne s'est mis en tête de pourrir la soirée(ouin ouin,pul n'importe comment,etc),faut pas trop hesiter,ça fait du bien à tous le monde.
Si serveur pas open avant 23h30 on reporte ml 7 à dimanche + step ml 6 si le serveur n'a pas sauvegardé...
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Imo je pense qu'on va devoir refaire chimère. car souvent quand ça plante il relance les serveur 5 minutes avant l'heure de plantage. J'espere juste qu'il y aura bien seulement chimère a refaire.

Niveau planning avec fablare on propose :

Dimanche soir rdv 20h volca pour départ 20H30 pour refaire chimère si il faut, suivi de ML7 puis ML8. par contre il n'y aura pas de pause entre chimère et la ML7, une fois chimère morte on prend le tp qu'il y a dans son antre directement pour tp dans le donjon ML7.

Lundi ML9 et 10

Par contre comme on lead le rush en commun avec fab alors que nos perso sont déjà ML10, il faudra nous dire quel step n'ont pas été validé sur la ML6. Si il faut juste refaire Vazul le planning restera le même, si il faut refaire d'autre step, on risque de faire ML6 et 7 dimanche soir, 8 lundi soir et 9 et 10 mardi soir que je leaderai solo car Fablare ne sera pas la.

Dans tout les cas il n'y a pas de ML ce soir (enfin du moins pas lead par nous ^^)

@+

Gannou / Gannshee
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Salut.

Si vraiment certains ont loupés des étapes importantes et qu'ils ne sont pas dispo pour les jours fixés par Fablare/Gannou,rien n'est perdu,Tsabo organise des sorties régulières a partir de la semaines prochaines donc vérifiez sur ce topic quelles étapes il vous manque et venez les faire avec Tsabo,ça vous évitera d'être coincé a cause d'une ou deux étapes trop dure a faire en petit comité.
oki, perso j'essaye d'être là dimanche et lundi soir.
J'avais LD avant l'attaque de chimère et j'ai reco 3 secondes avant la mort de chimère (j'ai eu le bg join rapide, j'ai vu la validation sur ma druidesse). Donc si le serveur retourne pas en arrière ca sera bon je pense. Au pire ils peuvent pas remonter si loin en arrière, Vazul + Chimère a refaire, mais je pense que ca sera bon.

Serveur toujours down, j'arrive pas a log pour verifier
Il est clair que si chimere est validé je ne pourrais pas la refaire pour les éventuels ld avant (ceux à gc).

Le rush se poursuivra comme gannou l'a decrit.
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés