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09/09/2006, 03h57 |
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Expertise Officier
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hmm certains trucs ont l'air plutot sympathique voila une occasion de tester officer seule profession avec commando qui n'etait pas a mon gout.
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09/09/2006, 07h50 |
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pas mal et ça sera sur le TC quand ?
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09/09/2006, 12h39 |
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Rogue_5's Comlink - September 8th, 2006
Afin d'étendre les possibilitées de rendre votre personnage spécial et unique dans l'univers de Star Wars Galaxies, le système d'expertise des professions a été introduit. Dans le comlink de ce Week end, Mark "SWG-Tunso" Halash introduit le système d'expertise de l'officier! Pour mieux comprendre le système, un guide basique sur comment dépenser se points d'expertise, cliquez sur le lien ci dessous pour lire le guide, "Introduction to Profession Expertise" Au chapitre précédent, (Chapter 2) nous avons introduit les arbres d'expertise jedi et Bounty Hunters, fournissant ainsi à ces classes l'oportunité de s'améliorer et de se diversifier les uns des autres. Ce chapitre que nous continuons dans la même veine va fournir les arbres d'expertise des officers et des smugglers. Dans la communication de ce jour, nous allons explorer l'arbre d'expertise de l'officier qui sera disponible à la publication du prochain chapitre. De la même façon que pour les jedis et les Bounty Hunters, les expertises disponibles pour les officiers leur fourniront de nouvelles possibilitées pour améliorer et se différencier des autres. Capacités de support de groupe améliorées, augmentation de la viabilité en combat, et de meilleures options défensives, ce sont ces quelques points importants des mise a jour qui seront bientôt disponibles (NDT: probablement fin du mois)! Commandes de groupe Ce qui suit est un résulmé de l'arbre d'expertise “Squad Command”. Cet arbre permet à l'officier de choisir différentes zones de concentration. Ces zones incluent le Leadership, le déploiement, les explosifs et le combat en général. Le Leadership fournira à l'officier de nouveau buffs de groupe puissants et des améliorations qui lui donnera un rôle significatif par rapport à son entourage. Déploiement (Deployment) n'offrira pas seulement des largages logistiques utiles afin d'aider votre groupe et vous même, mais aussi incluera l'aptitude d'appeler des renforts, invoquant un soldat que vous pourrez ajouter a votre groupe, que vous commanderez et contrôlerez en permanence (jusqu'à ce qu'il soit tué en combat). Les explosifs permettront à l'officier d'améliorer le pouvoir destructeur de leur commande "Frappe aérienne" (Air Strike), les aires d'effet de Grenades et Bombes. Enfin, un nombre d'upgrade et d'amélioprations aux dommages existants des attaques spéciales de l'officier seront possibles. Les informations détaillées des aptitudes spéciales dans ces arbres sont visualisables ci dessous. Les descriptions détaillées des aptitudes individuelles et bonii peuvent être visualisés ci dessous. [mise en page du tableau impossible] Expertise de Commandement Leadership 1 4 Modificateur +30 seconde de durée du buff de groupe. Initiative 2 3 Modificateur de 20% de réduction de coût d'action aux buffs de groupe. Advanced Tactics 3 1 Cette aptitude étend le niveau de Tactics jusqu'au 90. Focus Fire 3 1 L'aptitude de buff de groupe suit le niveau du personnage. Inspiration 4 1 L'aptitude restaure quelques points d'action à tous les membres du groupe pendant un petit moment. Scatter! 4 1 L'aptitude est un buff de groupe qui permet d'augmenter la vitesse de déplacement du groupe, enlève les effets de ralentissement, et augmente la possibilité de faire un coup oblique ainsi que les dommages. Charge! 5 1 L'aptitude est un buff de groupe qui permet d'augmenter la vitesse de déplacement du groupe, enlève les effets de ralentissement, et augmente la possibilité de faire un coup oblique ainsi que les dommages. Last Words 5 1 L'aptitude a la mort du personnage, tous les membres du groupe sont soignés, ont leur action restaurée, et buff de +10% sur les dommages/coups obliques. Expertise de déploiement Rapid Deployment 1 4 Modificateur réduisant le rechargement de l'aptitude de suply drop de 15 minutes. Medical Resupply 3 1 L'aptitude livre 5 niveaux de stimpacks de soin appropriés. Les objets disparaissent au bout d'une heure. Tactical Resupply 4 1 L'aptitude livre 5 niveaux de stimpacks offensifs. Les objets disparaissent au bout d'une heure. Reinforcements 5 1 Aptitude d'invocation d'un soldat NPC familier d'un niveau approprié qui sert sous vos ordres. Expertise d'explosifs Explosives Expert 1 4 Modificateur qui réduit le coût d'action de toutes les grenades, frappe aériennes, etc ... de 25%. Surgical Demolition 2 3 Modificateur qui augmente de 50% la possibilité de faire des critiques sur les Grenades, frappes aériennes etc... High Explosives 3 2 Modificateur qui augmente les dommages des aptitudes avec aire d'effets (ndt: AOE=area of effects) de 25%. Superior Firepower 4 1 Le buff de l'aptitude augmente les dommages spéciaux et les chances de faire des critiques de façon impressionnante. Primacy 5 3 Le modificateur réduit le temps de récupération de "Superior Firepower" à 5 minutes. Expertise de combat officier Sure Shot Efficiency 1 4 Modificateur de réduction du coût d'action de Sureshot de 25%. Lethal Aim 2 4 Modificateur qui augmente les dommages de Sure shot de 10% Target Selection 3 3 Modificateur qui réduit le coût d'action de Paint Target de 20% Identify Weakness 4 2 Modificateur qui augmente les dommages de Paint Target de 20% Advanced Paint Target 5 1 Aptitude qui étend la progression de Paint target jusqu'au niveau 90 Spécialisation d'officier Ensuite, un aperçu de l'arbre de spécialisation d'officier. Cet arbre permet à l'officier de se spécialiser et de recevoir des aptitudes utilisables seulement pour des armes de mélée à une main, les Pistolets et armure de bataille. cela inclu aussi l'opportunité de gagner des bonii permanents aux modificateurs de compétences. La spécialisation en escrime fera que les ennemis y réfléchiront à deux fois avant d'approcher de trop près d'un officier qui dispose d'aptitudes telles que "décapiter" (Decapitate) et "tourbillon de touches" (Crippling Vortex). Pour ceux qui préfèreront mieux maintenir les distances en se spécialisant au pistolet, c'est possible. Vous pourrez non seulement améliorer vos performances personelles avec les pistolets, mais aussi les performances du groupe entier dans le cas ou vous choisissez de prendre l'aptitude "maitre de tir au pistolet" (Pistol Drillmaster). Un nombre d'améliorations sont disponibles et donnent à l'officier la possibilité d'augmenter ses défenses personelles en portant une suite complète d'armure de bataille. A côté de bonii en energie et kinetique, l'officier peu gagner des aptitudes d'amélioration des soins ainsi que de se soigner d'un certain nombre de conditions et d'états contraignants. Des informations détaillées sur les aptitudes individuelles et les bonii peuvent être trouvées ci-dessous. [mise en page du tableau impossible] Expertise de modificateurs caractéristiques Close Combat 1 4 Modificateur de +50 en STRenght. Toughness 1 4 Modificateur de +50 en CONstitution. Marksmanship 1 4 Modificateur de +50 en PREcision. Endurance 1 4 Modificateur +50 en STAmina. Expertise de combat rapproché Swordsmanship 2 4 Modificateur qui augmente les dommages avec les armes de mélée à une main de 25%. Grim Blows 3 2 Modificateur qui augmente les chances de coup critique des armes de mélée à une main de 10% Decapitate 4 1 Aptitude d'attaque spéciale causants de puissants dommages avec des armes de mélée à une main. Crippling Vortex 5 1 Aptitude d'arme de mélée à une main d'aire d'effet (AOE) de contrôle de foule. Effet de courte durée d'enracinement(root) suivit d'un ralentissement (snare). Expertise Officier d'arme au côté Side Arm Efficiency 2 4 Modificateur réduisant le coût d'action du pistolet de 15% Side Arm Accuracy 3 2 Modificateur qui augmenteIncrease les dommages des Pistolets de 5% Dire Strikes 4 2 Modificateur de +5% de chance de critique au Pistolet. Pistol Drillmaster 5 1 Aptitude de buff de groupe. Réduit le coût d'action au pistolet et augmente les dommages au pistolet de tous les membres du groupe. Expertise Officier de défence Energy Defense 2 2 Modificateur +1000 en défence energy. Nécessite une armure de bataille. Synaptic Stimulator 4 1 Aptitude qui enlève 2 débuffs. Nécessite une armure de bataille. Bacta Flush 5 2 Modificateur qui augmente le soin de 15%. Nécessite une armure de bataille. Kinetic Defense 2 2 Modificateur +1000 en défence kinetic. Nécessite une armure de bataille. Environmental Purge 4 1 Aptitude qui enlève les effets de DOT (dommage sur le temps). Automated Diagnosis 5 2 Modificateur qui réduit le temps de récupération de l'aptitude de soin de 3 secondes. Comme vous pouvez le voir, les officiers reçoivent une large variétées d'aptitudes nouvelles afin de choisir laquelle va être utilisée entre support de groupe, augmentation de sa viabilité au combat, et solidification de ses défenses contre leurs ennemis. J'espère que vous avez apprécié ce premier coup d'oeil au nouveaux arbres d'expertise Officier qui viendra dans le prochain chapitre. |
11/09/2006, 09h15 |
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A noter: Le NPC de combat sera un type Elite NPC non factionné, spécialisé ranged et permanent (jusqu'à ce qu'il se fasse tuer). Il pourra bénéficier de tous les buffs d'un groupe auquel il appartient.
Combiné avec un officier spécialisé épée.... miam De plus on pourra en stocker 3 dans le datapad (seulement un de sortit à chaque fois, mais si jamais celui qui est sortit se fait avoir, il sera possible de sortir un autre de réserve). Et hop un lien de calculateur d'expertise fait par un joueur |
11/09/2006, 14h46 |
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Citation :
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11/09/2006, 21h32 |
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C'est dommage mais bon peut etre un jour.
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12/09/2006, 17h39 |
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"Creating solutions for these and other issues surrounding factional pets would require one designer an entire publish to solve. So as you can see, this is outside the scope of Officer Expertise. Rather then scrap the idea entirely, I figured you all would enjoy having the opportunity to have permanent pets anyway and went with the non-factioned option. I hope you understand the reasoning behind this decision."
Source : http://soe.lithium.com/swg/board/mes...d=63420#M63420 J'adore les deux premières phrase, surtout la partie soulignée. Ca donne une bonne idée des moyens/talents à leur disposition. |
12/09/2006, 21h58 |
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faux débat
le "air strike" de l'officier fait passer des vaisseaux non factionnés et ca gene en rien |
13/09/2006, 14h02 |
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Citation :
J'ai un peu de mal a me décider mon futur template Pas encore vraiment fixé, j'avoue que spé DOT me tente un peu, mais au contact, ya de bonne népées qui font bobos ... gniarf *quel bourrin* |
13/09/2006, 15h52 |
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