[BRO]Rush artef jeudi 14 septembre à 20H35

 
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Publié par Keltu
carrement pas j'aurai aussi aimé faire de l artef, mais me suis engagé à venir sur le drak...dommage
des semaines où rien de bien et d'un coup deux soirée de folies le meme soir, c est comme la teloche.....
Je suis désolé Keltu, mais c'est le seul soir de cette semaine ou je peux faire cet event, donc c'est fixé au jeudi soir. Par contre je referai un rush similaire dans 3 à 4 semaines.

Et non ce n'est pas déplaçable au vendredi soir : je sors ce soir là.
Sinon je m'en servirai comme base pour un rush RK.

PS : noter l'ajout de Phoebus.

De nombreuses sorties sur ce fofo : http://sdmsotrage.free.fr/phpBB/viewforum.php?f=3
Citation :
Publié par Keltu
carrement pas j'aurai aussi aimé faire de l artef, mais me suis engagé à venir sur le drak...dommage
des semaines où rien de bien et d'un coup deux soirée de folies le meme soir, c est comme la teloche.....
Meme cas que toi j'aurais bien stuff mon healer dommage
Oui pour avoir fait quelques events avec toi, je sais bien que c est un malheureux hasard ces deux soirées...en meme temps, je serai sans aucun doute du next rush arte, et en crevant sous le souffle du drak j aurai une pensée pour mes compatriotes chatouillants les orteils de Danos....à bientot sur le rush
Citation :
Publié par KindStarZ
j'aimerai savoir ,


qqun s'occupe des locs et clef pour eirenne?

sinon il faudrait organiser ca avec 1 ou 2 personnes .


need vrt faire eirenne ^^
J'ai fourni déja 5 à 6 fois la clef d'émeraude, un peu marre là. Et je ne pourrai pas aller sur les 3 locs possibles, mais bon tlm n'a pas à faire toutes les étapes.
Citation :
Publié par Oskmey
Ca sera pour la prochaine fois ...

J'en referai une autre la semaine qui vient , de toute façon Wulf a annulé sa sortie .
2 sorties artef la même semaine c'est pas la peine, ça va etre 2 sorties pourries.
J'en referai une d'ici 2 à 4 semaines.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés