|
Bon j'ai un peu cherché sur le forum et apparemment personne n'en a parlé, mais je viens de découvrir un pack qui m'a l'air tout simplement énorme, Oblivion Z
C'est une sorte de méga pack regroupant plein de mod, traduit en français, et avec une excellente compatibilité. Bon j'ai pas tout testé, mais j'ai du coup désinstallé tout mes anciens mods ![]() Et si cela a déjà été posté ici, désolé d'avance! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Oblivion Z
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah j'ai testé quelques jours, c'est vraiment énorme.
Le truc bien c'est que le créateur a fait en sorte que tout les mods soient compatible entre eux, qui n'a jamais eu deux mods qui n'aimaient pas trop la cohabitation ![]() La liste des mods est ici |
![]() |
|
Légende
|
Mmm je vais tester alors, ça m'intéresse vraiment (surtout que c'est en français)
![]() D'autant que le créateur d'OOO 1.3 ne donne plus signe de vie depuis 2 jours ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mais ce pack arrache aisément
![]() |
![]() |
|
|
je vais tester, dans le meme jour ya le Silver Patch, bien sympa ces pack de mods.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut, ce mod a l'air interessant et j'aimerai bien le tester mais le liens pour les pack visuels sont downs................... qq un a une solution svp ?
|
![]() |
|
|
Genre les trucs bien sont ?
|
![]() |
|
|
Tu es sur que ton fichier n'est pas corrompu ? Si je lis ce sujet, sur leur forum à eux, alors tu aurais du récupérer un .rar que tu peux décompresser avec Winrar et qui est censé contenir des fichiers avec leur extension propre, dont un texte.
Quoiqu'il en soit, dans le sujet que j'ai pointé au dessus, tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions, bonne chance... ça me donne envie de me remettre à Oblivion tiens ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|