La bannière JOL

Affichage des résultats du sondage: Choisissez une bannière !
Bannière de Hakushi 6 8,11%
Bannière de Morbrimbor 30 40,54%
Bannière de Kalysthie 12 16,22%
Bannière Thunder 8 10,81%
Bannière Keylan 13 17,57%
Bannière Thunder (+1) 5 6,76%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je puis me permettre, je suis un peu surpris par la tournure de tout ceci... Moi qui pensais que c'était surtout pour le fun dis donc... Bon vu que je n'attends pas JOL pour créer... on gagne quoi dans ce cas (on sait jamais) ? (joke off)

Enfin une dernière chose : Evitons les fautes d'orthographe dans le règlement, ça la fou mal
Citation :
Publié par Morbrimbor
Si je puis me permettre, je suis un peu surpris par la tournure de tout ceci... Moi qui pensais que c'était surtout pour le fun dis donc... Bon vu que je n'attends pas JOL pour créer... on gagne quoi dans ce cas (on sait jamais) ? (joke off)

Enfin une dernière chose : Evitons les fautes d'orthographe dans le règlement, ça la fou mal
Attention de ne pas déformer mes propos ! J'intègre des règles qui auraient du être présentées des le début, le côté fun est toujours présent ne t'inquiète pas pour ça cependant un minimum de précaution sont à prendre. Le gagnant remporte un coup de fouet par Hakushi et il aura surtout la chance d'avoir le numéro de tel de mon avatar

(enfin je disais ça pour faire bien il peut toujours crever pour le téléphone)

enfin plus sérieusement il aura la chance de voir sa bannière sur notre bien aimé section LOTRO
Citation :
fou
fouT

On ne fait pas de réflexions aux gens quand soi-même on fait ce genre d'erreur

/me fait de la lèche aux modos pour avoir des infos break nda, c'est chacun pour soi !!!!!!!!! mouahahahaha

/joke Morbrimbor
Un peu gêné par la tournure aussi vu que ma remarque sur les participants était une boutade. M'enfin elles sont toutes bien d'abord, les bannières.

Aron, qui se rattrape comme il peut.
Citation :
Publié par Aron
Un peu gêné par la tournure aussi vu que ma remarque sur les participants était une boutade. M'enfin elles sont toutes bien d'abord, les bannières.

Ta remarque été juste c'est pour cela que j'ai décidé de rajouter des règles ! (a la base j'en avais mis aucune mais dans chaque procédure que ça soit un concours, un vote etc etc.. il y a des règles à respecter) Voila c'est expliqué tu n'as provoqué aucun mal j'exprimais juste mes sentiments !
Citation :
Publié par Aron
/em Scie la branche à laquelle Aron s'est rattrapé tout en filmant...

Désolée, c'est pour le bêtisier
Citation :
Publié par Kalysthie
et il aura surtout la chance d'avoir le numéro de tel de mon avatar
Rô, zut ! Moi qui n'ai pas participé...
En même temps, ça aurait été de l'art abstrait...
Sarcastique
Vu comme ça part, je vous avouerais que j'ai envie de retirer ma candidature en fait.. J'ai fait la petite bannière juste pour me dégourdir toshop et j'y ai pris beaucoup de plaisir (m'en tape qu'elle apparaisse sur JOL à la base)... La nuit porte conseil g carrément pas le courage de réfléchir ce soir

A +++
Ca sert à rien de retirer ta candidature, à la base ce concours permet surtout aux visiteurs du forum d'avoir un espace plus convivial et plus adapté au niveau du graphisme et ce selon leur propre opinion... Donc si la majorité préfère ta bannière ce serait un peu dommage de la retirer ! (PS: Je suis la nuit et je viens de te porter conseil ) Mais moi je dis que de toute façon il faudrait toutes les mettre en affichage aléatoire ça donnerait une interface un peu moins "figée" .... Enfin bref

Donc on a pas le droit de voter pour notre bannière ( tant mieux j'aurai pas pu choisir entre mes deux ... ), on a le droit par contre de voter pour la bannière d'un autre nan ?
J'avoue que j'ai moi aussi pensé à faire retirer ma bannière vu les tournures que ça prends...J'ai participé à ce concours juste pour m'amuser, et j'avoue que j'aurais mille fois preféré qu'un jury impartial composé de 5-6 personne choisisse...Genre Mind Mab Uther et 2-3 autres...
Mwé, je n'ai plus rien à dire.. Voila deux trois règles ajoutés et c'est l'anarchie ! Ne vous retirez pas alors que vous avez participés.. Le vote est terminé dimanche je dirais qui aura gagné puis on fermera le poste et on oubliera cette petite histoire..

Enfin moi je vois pas ou est le problème de rajouter des règles, ça ne retire en aucun cas le côté fun !
Ya des mauvais joueurs des fois...

Les règles sont bidons et normales je ne vois pas ce qu'il y a de gênant là dedans. Je pense à retirer ma candidature moi aussi, ya des gens bha ils ont pleins de cyber amis et ils s'en servent pour gagner, c'est pas juste.
Et encore, heureusement qu'il n'y a pas de participants norvégiens... car tous ses amis suèdois auraient voté pour lui.... Kalysthie ten points... . Allons, allons mes amis on ne se focalise pas sur ce post, qui a un peu mal tourné... c'est pas grave
C'est pas l'ajout de regles qui me pousserait à retirer ma candidature, au contraire, c'est le fait d'aller chercher tous ces potes pour leur demander de voter pour sa banniere...Je trouves ça déloyal et sans interêt, on cherche une belle banniere à ce que je sache, ce n'est pas un test de popularité...
Bon on a fait ce sondage pour que les JOLiens, et plus particulièrement les habitues du forum LOTRO, puissent choisir leur bannière. Je vois que certaines personnes pour "gagner" ont fait appel à des amis.... Je trouve ça tout bonnement anti fair-play....
Imposer une bannière aurait été autant fair-play pour moi.

Alors je laisserai le vote se dérouler mais maintenant la personne est connue et c'est pas forcément une bonne affaire pour lui
Sarcastique
Et bien on va mettre définitivement les choses au clair, puisque dans le doute je suis également concerné par quelques remarques douteuses.

Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Bon on a fait ce sondage pour que les JOLiens, et plus particulièrement les habitues du forum LOTRO, puissent choisir leur bannière. Je vois que certaines personnes pour "gagner" ont fait appel à des amis.... Je trouve ça tout bonnement anti fair-play....
=> De 1 j'ai participé pour le fun, et non pour "gagner". Je suis le GM d'une guilde de joueurs de mmo qui s'appelle KormA... C'est d'ailleurs moi qui m'occupe des graphismes de la guilde Tous les membres sont extrêmement sensibles au monde de Tolkien (KormA signifie communauté en elfique de Tolkien je le rappelle).

Je n'ai rien à cacher à la communauté JoL, sans consignes particulières pour ce concours j'ai posté un message avertissant de l'existence du concours sur notre propre forum... J'estime les KormA suffisamment libres et matures pour voter selon leurs goûts. Maintenant je m'excuse pour ces votes, même si à la base mon intention n'était pas d'engranger des voies pour gagner (gagner quoi Oô).

Citation :
Publié par Anóndil Elentári
....Alors je laisserai le vote se dérouler mais maintenant la personne est connue et c'est pas forcément une bonne affaire pour lui
=> Euh... des menaces ? Quoiqu'il en soit pas la peine, même si en enlevant les votes des KormA je reste en tête, je préfère retirer ma candidature, vu le ton engagé à l'encontre des gens qui spontanément participent tranquilou à un petit event créatif.

En tous cas fin de la parenthèse pour moi, rien de grave dans le retrait de ma bannière, les autres sont également dignes d'intérêt et feront parfaitement l'affaire. Ceci sera mon dernier post sur ce thread, pas la peine de monter l'affaire en aiguille pour une affaire de bannière, je suis sûr que nous avons tous bien mieux à faire.

+++
Morbrimbor merci de dire la vérité ! Je trouve ça mieux pour la suite des événements .. Cependant c'était à prévoir que ta guilde voterait pour toi donc ce n'est pas très fer play pour les autres participants. Si j'ai ajouté deux trois règles c'est qu'un beau jour je me connecte sur JOL pour regarder le vote, il était de 9 pour toi, je repasse 30 à 45 minutes après tu es à 24 je trouvais ça très louche !

Voila sujet clos on continue de voter jusqu'à dimanche soir minuit, merci ..
Je fais parti des Korma , certes , mais j'ai voté en toute bonne foi , et je trouve comme les 32 autres participants qui ne sont pas tous korma ( apparement 10 Korma on participés ) , que la banniere de Morbrimbor est la plus jolie.

J'ai 35 ans et j'ai passé l'age des enfantillages , mon vote a ete fait sans arriere pensées ni mauvaise intentions ! Je trouve meme insultant envers Morbrimbor et moi meme que d'accuser les autres de tricherie parce qu'ils sont en tete !

Je trouve courageux de la part de Morbrimbor de se retirer et c'est tout a son honneur que d'agir comme il le fait , ce qui ne m'etonne pas de lui vu la sincerité et l'amnegation dont il fait preuve tous les jours pour faire "tourner" la guilde et entretenir cet etat d'esprit communauté qui anime notre guilde.

Maintenant si vous desiré un vote moins ambigü , retiré les votes korma ( Art'h , dreamangelus , kharn , mathéo , morbrimbor , oettinger , rigil kentarus , tanok , seraphiel et tohor ) 10 , le compte est bon !

Edit Anondil : On se passe de remarque comme celle la merci
Citation :
Publié par Mathéo
Je fais parti des Korma , certes , mais j'ai voté en toute bonne foi , et je trouve comme les 32 autres participants qui ne sont pas tous korma ( apparement 10 Korma on participés ) , que la banniere de Morbrimbor est la plus jolie.

J'ai 35 ans et j'ai passé l'age des enfantillages , mon vote a ete fait sans arriere pensées ni mauvaise intentions ! Je trouve meme insultant envers Morbrimbor et moi meme que d'accuser les autres de tricherie parce qu'ils sont en tete !

Je trouve courageux de la part de Morbrimbor de se retirer et c'est tout a son honneur que d'agir comme il le fait , ce qui ne m'etonne pas de lui vu la sincerité et l'amnegation dont il fait preuve tous les jours pour faire "tourner" la guilde et entretenir cet etat d'esprit communauté qui anime notre guilde.

Maintenant si vous desiré un vote moins ambigü , retiré les votes korma ( Art'h , dreamangelus , kharn , mathéo , morbrimbor , oettinger , rigil kentarus , tanok , seraphiel et tohor ) 10 , le compte est bon !
Bon la je ne suis pas content de lire ça, tu as peut être 35 ans et tu as passé l'âge des enfantillages mais nous aussi. Si j'ai mis une règle c'est bien pour une raison que je n'ai pas cité au début, d'ailleurs à la fin de mon message j'ai dis ceci : si l'un des participants est contre les règles il aura sûrement quelque chose a voir dedans. Morbrimbror à réagit comme ça :
Citation :
Je me suis expliqué la dessus, il y a un côté fun de faire un vote pour une bannière mais avec un minimum de sérieux je ne vois pas en quoi est le problème
d'ajouter une règle ! Si tu veux j'étais sur le forum au moment ou Morbrimbor est passé de 9 à 24 votes en quelques heures, je trouvais ça impressionnant sur un forum qui n'est pas actif comme celui de WOW et DAOC. Il est donc normal pour le respect des autres participants de faire un minimum attention. Ensuite je trouve ça bien et correct de la par de Morbrimbor d'avoir avoué qu'il avait donné le lien à sa guilde non pas pour voter forcément Morbrimbor mais en faisant ça il s'en doutait bien que sa guilde voterait pour lui..

Pour en terminer avec ta phrase, Bon courage a tous les participants non modérateur je trouve ça complètement nul à t'on âge de réagir comme ça.
(Bien sur si le message s'adressait à moi) ..

Pour la suite c'est en MP avec moi, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés