comprendre

 
Partager Rechercher
voila,
Ce matin en def d'une tour de Beno je me fait dd alors que je suis derrière le chaudron et que moi je ne peut pas dd.
Un peu après je me fait DD (8XX + 5XX) alors que je suis a intérieur au rez de chaussée devant la porte en train de poser GTAE et ce par le même mage.
(mage Hib contre un pauvre thauma terre )
je veux comprendre . Comprendre c'est: ou progresser ou ?????
Citation :
Publié par Sancti
ja sais que c'est toi lol j'ai les log
mais le bb est sur un autre PC donc ... et dd deux fois sur un lagg qui passe a travers une porte gg
tu semble avoir la réponse... alors pourquoi poser la question de savoir comment ça s'est passé ? ....
Euh juste pour dire aussi que quand j ai inc il y avait aussi une petite masse de champi alors le co du bébé a d'autre please les champis t'ont fait lag c'est comme ça mais bon on y peut rien c'est la Loi du Champis qui parle......


Chez Alb on la subi c'est pas plus dur

Bonne chance moi j'ai plus le courage de sortir pour rencontrer 2 ou 3 FG hib qui se rencontre malencontreusement au niveau de Bold ou du groupe Alb qui essaie de monter plus haut que Eras T3.....

Peut être que je vais up légendaire en arca plus vite que 7L....
J'ai pas dis que c'était toi j'ai simplement donné l'explication du lag à Sancti c'est tout le reste c'est du normal quoi.........


Enfin qu'est qui est normal?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés