Premières impressions après 8 jours

Répondre
Partager Rechercher
Je vais faire un topo sur mon sentiment après 8 jours de jeu.

- Levelling des premiers levels assez rapide (8 jours à raison d'environ 6 heures par jour pour arriver au level 30), je sais que la suite va être une autre chanson (ça a commencé à se sentir sur les levels 28-29 ),
- Graphismes sympas, un lissage des textures serrait bienvenu (cet effet de dentellage dès qu'on est en zoom rapproché gâche pas mal),
- Musiques géniales,
- Système de chat pas très commode (peut-être une question d'habitude?),
- Police de caractère pourrie. ça se ressent surtout dans les infos messages chats, à moins d'élargir fortement cette fenêtre, il est très compliqué de suivre se qu'il se passe,
- Tout marche à la potion (j'avais pas percuté sur mes premiers levels, je m'asseyais pour régénérer ), surprenant au début mais du coup on chaîne à fond (c'est l'un des trucs le plus pénible sur Lineage 2, l'obligation de se poser pour regen mana/vie pendant quelques minutes, enfin ça va être en partie corriger avec l'arrivée de C5),
- Vu mon ding level 30 et ma qualité de spiritualiste Cora, j'ai décidé de devenir Summoner. J'appréhendais un peu le levelling des animus, mais c'est dans l'immédiat plutôt rapide (et pour l'animus heal, c'est encore plus rapide, juste à le sortir et aller taper du mob, il heal et xp comme vous, juste le recaster dès qu'il est plus là ),
- Joueurs plutôt sympa (suis sur le serveur Wind), juste un pénible rencontré dans l'immédiat,
- Le monde me parait petit (j'ai pas tout visité vu mon level), et on rencontre énormément de clones d'autres mobs rencontrés précédemment juste avec un nom qui change...
- Impression de puissance dans les coups donnés et les sorts envoyés, ça fait plaisir,
- Quelques crashs, au moins un par jour (le jeu se ferme tout seul!), et quelques "freezes" de quelques secondes, plutôt gênant quand on est en combat...

Au final (dans l'immédiat ), sentiment plutôt positif, mais je sais aussi que le levelling facile est derrière moi et que le plus gros du boulot et devant, tiendrais-je le coup ne serrais-ce que pour arriver au level 40 ?
__________________
En atterrissage imminent sur SWTOR
Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête
Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie)
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Le système de chat est en effet assez pourri Ca ne change pas avec l'habitude.

Sinon, je suis assez d'accord avec toi sur les autres points après 5 mois de jeu (mais je rajoute l'aspect PvP qui est LE truc le plus sympa dans ce jeu selon moi, mais qui n'est peut être plus accessible aux niveaux 30 maintenant...)
Pareil que toi j'ai commencé il y 10/12 jours aussi je suis 38 et mes premières impressions sont bonnes

Juste le pvp qui me rebute un peu ce systeme de potion n'ammene rien de bon en pvp je trouve, les gros level ne se tappent pas entre eux ou peu et ne tappent que les petits vu la longueur d'un combat 1v1 ça peut se comprendre

L'xp quant à elle est plutot rapide, je m'attendais a largement pire mais meme a mon level je pense que 2/4h par level en groupe c'est jouable. Faut voir après

Le systeme de PT/Xp est sympa aussi, mais très commun dans les jeux coréens.

Quant a la communauté ben j'en suis ravis, je suis sur wind-cora , les gens sont plutot sympa dans l'ensemble, les level 44/45 ne me refusent que rarement quand je demande à grouper, ça m'a étonné au début mais j'en suis très content .

Bon le problème c'est que des fois (souvent) on a l'impression (est-ce vraiment une impression?) qu'il y a plus de farmers chinois que de joueurs. Dans ma tranche de level sur les spots d'xp je ne vois que ça, et étant sans guilde ils me prennent pour l'un des leurs et commencent a me parler en chinois aussi .

Avis positif aussi donc j'espere que je changerai d'avis sur le pvp une fois 43/45 et que je ne serai plus le petit mage qu'on os.
bah la survie en cw sans potions 3K est assez limite ^^au 42 je tiens pas bcp non plus

enfin 38 en 12 jours je sais pas comment vous faites faudra m'expliquer.

recrudescende de farmer en ce moment spécialement a settle desert et cauldron volcano
moi non plus je sais pas comment ils font les mecs

mon battle lead est lvl 43 j ai commence 15j apres l ouverture du serveur wind mes pts me semble correct 75-44-58-71-75 bon c est insuffisant pour ma classe pour resister en cw et c est vraiment juste pour resister sur ether . tanker 2 callianna ca va 3 bonjour les degats

Doivent avoir la sale tete leur pts
Citation :
Pareil que toi j'ai commencé il y 10/12 jours aussi je suis 38 et mes premières impressions sont bonnes
Citation :
Avis positif aussi donc j'espere que je changerai d'avis sur le pvp une fois 43/45 et que je ne serai plus le petit mage qu'on os.
Vi effectivement.
Citation :
Publié par masamoche
lvl 43 en 10/15J et pas mal de pt ??

Le jeu a changé ? parce que me souviens, une journée entière sur le même spot pour gagner 1-2 pt
tu as mal lu le reply de spyro je pense "commencé 15jours après l'ouverture du serveur Wind"
Commment se teleprter de spirit sur Wind?
Bonjour, savez vous comment se teleporter de spirit sur wind?
Je suis d'accretia et je ne sait pas ou est la zone de teleport.
Merci pour votre reponse ^^ d'avance
Jai ecrit ce post deja une fois mais je lai reecrit ici car jai peur de m'^être trompé de post voiliii^
MERKI^^
Si si on est pas mal. On a meme de jolies bras de fer Bells vs Accs. Les coras sont pas tres present chez nous meme ils sortent la tete doucement de l'eau.
en gros sur Earth c'est :
Acc>=Bell>>Cora

Mais c'est clair que si on veut me rouler dessus .. bah on me roulera dessus ^^.
J'ai encore paume un BMAU hier :/. 6 secondes a suffit ^^
6s ^^?

c'est a peu près le temps que je mets pour ouvrir une boite de conserve........
c'est ridicule un truc du genre, j'espere que les maus redeviendront utilisables correctement un jour
En fait je couvrais la fuite de notre RL. Je nettais tous les 45/47 accretiens qui lui courait apres. Ca les a enerve. 20 45+ avec des type D ca va vite. Le temps de dire a notre chandra de me recall je faisais boom ^^
Citation :
Publié par Reverie
Si si on est pas mal. On a meme de jolies bras de fer Bells vs Accs. Les coras sont pas tres present chez nous meme ils sortent la tete doucement de l'eau.
en gros sur Earth c'est :
Acc>=Bell>>Cora
Ce ne sont pas les Bells du serveur Wind qui vont vous aider après le merge m'est avis

C'est bien simple en CW c'est Accretias contre Coras et c'est tout.

On a bien de temps en temps ( à peu près une CW sur 5) un détachement de Bells qui se montre mais ça reste vraiment marginal (je ne porte pas de jugement sur les joueurs Bellatos du serveur Wind, je constate juste qu'ils ne sont pas présents en CW)
__________________

Citation :
Ce ne sont pas les Bells du serveur Wind qui vont vous aider après le merge m'est avis

C'est bien simple en CW c'est Accretias contre Coras et c'est tout.

On a bien de temps en temps ( à peu près une CW sur 5) un détachement de Bells qui se montre mais ça reste vraiment marginal (je ne porte pas de jugement sur les joueurs Bellatos du serveur Wind, je constate juste qu'ils ne sont pas présents en CW)
Ah ben chez nous, c'est les coras. Les noobs croyent meme que les coras c'est juste CCC :0.

Citation :
commences a stocker plein de sous pour les reparations lavi xD
Ca va etre sympa, je suis deja targete tous le temps a cause de mes nets ^^(ben oui au final, jusqu'au lvl48 je sers plus que a ca :P).
Mais bon, on te reservera un tit accueil sympa, t'inkietes pas trop pour ca. Fait le pleins de CP avant :P
Citation :
Publié par Shakounet
question,la moyenne de cp chez vous c'est combien (sur earth)? (car les bells sur wind c'est...ridicule, je bute un bell je gagne 10cp, un bell me tue, je perds 5k cp >.<)
Bon ben, c'est pareil chez nous a part vos bells, c'est nos coras.
Certains coras me tuent, je pers 10k CP. Sinon nos accs ont a peu pres autant de CP que nous.

Cote Bell, les gros CP ont plus d'un million et le top 20 est ds les 600k CP.
Depuis peu il y a un gros revirement en CW avec la totale absence des Coras et le réveil des Bellatos.

Esperons que l'inexistence des Coras ne se confirme car ce ne serait pas de bon augure pour le Merge.

P.S. Shakou ça daille un peu ton histoire avec Belphagor, à qui je vais vendre mes minerais jaunes pendant les 3 jours qui viennent là?
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés