Le Drainlife ...sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
stu veut jouer au ouinouni de "l'autre realm a +de trucs".
pourquoi ya 2pbae (3avc bainshee) sur hib,
2sur mid,
et qu'un seul (tres peu joué sur alb) 2 sur alb et encore je compte pas le reaver

pourquoi hib est ovrpowered en defense masse ae+champignons, et pas alb ni mid..... rez zombie, necro au chaudron, WL avec chambre pbae, AE stun ... c'est vrai c'est négligeable a côté de champignons

pourquoi lenchant peut debuff dd et pbae.... parce que le caba peut debuff son drain de vie

pourquoi l'odin a un speed... il a perdu a la courte paille

pourquoi le menes est useless parce que tu sais pas le jouer

pourquoi les gp albs sont moins opti qu'en face en aptitudes/ra.. vient faire un tour sur Ys, tu verras ce que c'est que de vrais groupes albs.

La liste est longue. pas assez, j'ai encore plein d'idée

Donc oui, ya +de moc drain sur Alb
je suis heureux que tu te sois rendus compte que les royaumes n'etaient pas les même, c'est peut être ce qui fait leur charme..qu'on soit justement pas du même royaume, et qu'on ne soit pas des clone.
A quand un DD219 + debuff sur l'empathe
Citation :
Publié par Nisseem
A quand un DD219 + debuff sur l'empathe
mon pauvre tu as pas honte quand même vu tout ce que tu as à coté de venir pleurer.

Sinon même s'il y a un différence elle vient surtout que our hib c'est un plus de la spé j'ai pas l impression que les animist et les faucheur soit vraiment a plaindre.
Citation :
Publié par Falckor
les sorciers, cabalistes ou hel le sont plus que l'animiste ou le faucheur? x)
est ce que j ai dis ça ?
je pense que les champi et les bomber compense largement le drain plus faible pour l animist et l encaisse/style du faucheur de même.
C'est tout mais bon j'imagine que comme on est sur jol dire qu'ils sont pas à plaindre reviens à un ouinouin need up sur les classes non citées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ybi
mon pauvre tu as pas honte quand même vu tout ce que tu as à coté de venir pleurer.

Sinon même s'il y a un différence elle vient surtout que pour hib c'est un plus de la spé j'ai pas l impression que les animist et les faucheur soit vraiment a plaindre.
tes impressions sont à l'ouest ^^, tu manques d'expérience pratique, ce sont les deux classes les moins représentées sur hib c'est pas par hasard.
ceci dit le faucheur vient juste d'être franchement bien modif, et au sujet de son drain il n'y a jamais eu grd chose à redire. les problèmes étaient ailleurs.
animiste, là il faudrait modif un paquet de trucs, up le drain me semble pas la bonne chose à faire pour l'esprit de cette classe (je verais plus un debuff énergie casté en spé sylvestre), mais quand bien même ça ne serait pas du luxe loin de là, les bombers ne peuvent/doivent pas être considérés comme des dd ce sont des pets, tout comme ceux du theu, le seul et unique dd de l'animiste c'est son drain.
pour info les bombers c'est 3s d'incant + tps de trajet.
Citation :
Publié par Yp.
pour info les bombers c'est 3s d'incant + tps de trajet.
Le temps de trajet permet de finir quelqu'un qui est hors vu depuis bien lomgtemps.
Citation :
Publié par Bulbux
Le temps de trajet permet de finir quelqu'un qui est hors vu depuis bien lomgtemps.
Pas vraiment, car quand le bomber part, la cible est en ligne de vu. Pour moi c 'est une impression due au temps du trajet. c'est a retardement car c 'est un bomber (considéré comme un pet)et pas un DD ou tu reçois direct les dommage.

Ca a son avantages (coucou le mec qui reviens sur ses healers) et ses inconvénients (le temps que le bomber arrive , on crève souvent )
Citation :
Publié par Mildiou
Pas vraiment, car quand le bomber part, la cible est en ligne de vu. Pour moi c 'est une impression due au temps du trajet. c'est a retardement car c 'est un bomber (considéré comme un pet)et pas un DD ou tu reçois direct les dommage.
Tu m'apprends rien je le sais très bien. Mais parfois , en structures , les trajets des bombers sont tellement bizarre , qu'il touche 5-6 secondes après.
quand ils ne sont pas bloqués à un bout de structure (valable aussi quand tu veux chain bubuller un allié qui a un tank sur la poire, et bien non les follets sont bloqués et l'allié clamse)


ps: et je ne vous dit pas ce que dit l'animiste irl à ce moment là


ps2: framarie... houlà non c'est beaucoup beaucoup plus chartier comme langage
Citation :
Publié par Yp.
.....
j ai l impression que tu as lu ce que tu voulais bien voir la première phrase est pour l histoire du up empathe a un dd 219 + debuff. Quand je vois ce qu'il a côté j ai du mal à dire qu'il est malheureux. A mon avis c est plus un classe mal connue que faible.

Sinon avant de up l'animist il ferait mieux de debug le los des champis, ca commence a etre lourd de se faire dd de n'importe où hors los. Pour ceux qui diront c'est corrigé qu'il précise le serveur ou ca marche je viens encore de le subir ce soir. Surtout que des qu'il y a 3 reliques mana et des défenses de fort ils popent en masse.
Citation :
Publié par Bulbux
Tu m'apprends rien je le sais très bien. Mais parfois , en structures , les trajets des bombers sont tellement bizarre , qu'il touche 5-6 secondes après.
Ouai c'est les bombers qui bug ca. il passe par Lille pour faire Paris-Marseille

(T' inquiete pas, ca gave certains animiste quand il fait ca :x )
Citation :
Publié par Brakion Weakus
Ce sort étant principalement LE dd par excellence, pk autant de différence de lvl et de dégats ?
parce que si mythic donnerait le meme drain vie a tout les classes, il y en a qui deviendront trop abusée
ça sert a rien de ouin ouin "son drain est plus fort que le mien", tout les classes ont leur avant- et désavantages

sinon pourquoi le caba est le seule qui peut recycler son pet ?
pourquoi le pet du hel intercept les coups des tank ?
pourquoi le pet du enchant peut heal ?

bah parce que mythic l'a fait comme ça, si vous voulez les même classes sur tout les realms, gogo jouer WoW
Sinon pour en revenir a ma question, le Drain à 2.5 de cast (unbuff) Reste LE meilleur dd peu importe la classe.

Le Bomber animiste d'une part pour son cast long (3sec) et son trajet parfois débile peut mettre de 3sec à 20sec ( 20sec cest le delay avant son expiration) avant de toucher une cible si celle-ci est tj à portée.
Utilité premiere du bomber ===> En plaines UNIQUEMENT et déconseillé en 1vs1.

Quand à parler du Drain, qui lui est un Sort de dégat direct avec un temps de cast tres rapide qui te regen la vie ( de 50% a 90% celon la classe) rivalise avec tous les autres DD les doigts dans le nez.

Je rappel quand meme que les DD de banshee/empathe/enchant/Thauma etc...ont un cast time de 2.8 (unbuff), idem pour plein d'autres classes (mid, hib, alb)

une fois les grosses classes à drain buff elles font des ravages, excuse moi du peu...le bomber animiste est p-e chiant mais pas Ultime loin de là.

faud pas négliger la portée des sorts d'attaque mais aussi et surtout de celui qui permet de prendre l'avantage en 1vs1 ou 8vs8 ou meme encore Bus vs Bus.

Exit le purge et RA pour reduire le temps de mez....les stun avec son 1650max (bonus10%) est loin derriere le mez a 2060+ (bonus10%).

PS : le pet theu porte a 2K, l'animiste 1K6 max...sachant que ce sont des pet , donc : Mezzable /stun et j'en passe.


choisir en Drain ou DD , je prend le drain sans hésiter.
Citation :
Publié par Ybi
j ai l impression que tu as lu ce que tu voulais bien voir .
et moi je crois que tu te rends pas compte de ce que tu écris toi-même (et que tes impressions sont pas en forme aujourd'hui ):

Citation :
Publié par Ybi
Sinon même s'il y a un différence elle vient surtout que pour hib c'est un plus de la spé j'ai pas l impression que les animist et les faucheur soit vraiment a plaindre.
Citation :
Publié par Ybi
je pense que les champi et les bomber compense largement le drain plus faible pour l animist et l encaisse/style du faucheur de même.
C'est tout mais bon j'imagine que comme on est sur jol dire qu'ils sont pas à plaindre reviens à un ouinouin need up sur les classes non citées.
à toi je sais pas, mais à moi ça me donne vachement l'impression que tu parles d'animiste et faucheur comme n'étant pas à plaindre. J'ai donner un pt de vue plus expérimenté pour pas que des "impressions" fondées sur rien se propagent bêtement.

(ps: Et tt le monde sait qu'il y a un souci avec le dd de l'empathe en rvr)
Citation :
Publié par Ybi
j ai l impression que tu as lu ce que tu voulais bien voir la première phrase est pour l histoire du up empathe a un dd 219 + debuff. Quand je vois ce qu'il a côté j ai du mal à dire qu'il est malheureux. A mon avis c est plus un classe mal connue que faible.
L'empathe en terme de dégâts c'est comme jouer ton thauma avant le debuff 15%, avec 5% de dégâts en moins sur le dd, et pas de bolt pour compenser. A présent, tu fais sans problème plus de dégâts sans rk que moi avec les 20% et le vent dans le dos dès qu'on tombe sur de la resist rouge(le lot habituel dès qu'il y a un groupe alb/mid correct).

L'empathe a pas mal de trucs utilitaires, mais ça passe quand même l'essentiel de son temps à vider sa barre de mana en dd assez moisis hors masses sans resists, pour une spe qu'on monte à 45 pour ça.
Citation :
Publié par Yp.
tes impressions sont à l'ouest ^^, tu manques d'expérience pratique, ce sont les deux classes les moins représentées sur hib c'est pas par hasard.
Parce qu'il ya plein d'autres trucs plus fumés a coté ?
J'ai du mal a plaindre le faucheur avec son drain casté, ses instants, ses styles positionnels dans tous les sens avec des GR délirants et le WS d'un tank pur presque.
Et je parle meme pas du futur up.
Citation :
Publié par Egelbeth
c'est quoi le second pbae alb ?
le necro spe pbae ? la classe tellement bien fixée qu'll bug un pbae sur deux ?
En gros et le puissant PbAE du fléau
pour en revenir au sujet. le vw et l'anim sont pas forcément à plaindre sur leur drain.
mais rien ne justifie la puissance de certains drain sur les autres realm (à mes yeux en tout cas, ces sorts ne sont pas déterminants en masse vs. masse comparés aux cônes bainshee, ie).

mais quoi qu'en dise certains le MoC drain est souvent une fatalité en solo, petit comité, 8vs8. la vitesse les dmg et les pv en font un sort plus puissant qu'un DD simple alors que les sorts à composantes ont à la base des malus (DD/debuff, DD/snare) je trouve ça un peu absurde qu'un drain passe devant un sort de dégât brute en terme de dps, dans l'absolu c'est un équilibre entre les dégâts magiques que j'aimerais retrouver, une certaine logique..

après je doute que ça tende en ce sens, puisque Mythic a récemment touché à ce principe de base en ajoutant une composante debuff au DD thauma, l'un des plus gros DD du jeu.
Citation :
Publié par Deathstrikouze
pourquoi le pet du enchant peut heal ?
pour se faire outrun.
Citation :
Publié par Clarense/lin
(meme si il fo admettre que mythic a legerement fumer quand elle a cree la banshee , tkt la taille du cone qu'il devai avoir ^^)
Beh, d'où crois-tu que vienne l'idée des ConeDD ?
Citation :
Publié par Brakion Weakus

Quand à parler du Drain, qui lui est un Sort de dégat direct avec un temps de cast tres rapide qui te regen la vie ( de 50% a 90% celon la classe) rivalise avec tous les autres DD les doigts dans le nez.
je suis pas d'accord avec toi le drain soit étant un excellant sort de dégat direct ave cun temps de cast très très rapide ne rivalise pas avec certain dd!

d'accord qu'importe d'ou vien le drain il regen vie de 50 a 90% pour généralement et je dis vraiment généralement 300/400 de dégat selon les ra's et les résists d'en face,

mais par exemple comparer a un dégat direct d'un thamau spé feu avec 50 feu +15 mm 3 surcharge 3 et un drain de n'importe quel royaume avec les meme ra's tu fera plus de dégat avec un thauma feu de 500 a 800 par dd en moyenne et meme sous moc tu n'aura que 25/50/75% de tes dd donc le calcul es simple 75% de 400 ou 75% de 800 le thauma fera plus de dégat mais voila la contrepartie les drains regen vie et cast un poil plus vite donc sont généralement plus utiles car même si on tappe moin fort au drain on regen vie et on peut interrupt/tuer plus longtemps donc sur le niveau de savoir qui a l'avantage entre un dd classique ou un drain il es tres dur d'y répondre mais celui qui fera le plus mal es celui qui aurai des dd's normaux

avantage donc au dd normaux pour le nombre de blessure infliger pour les defense/prise mais a égaliter avec drain pour le regen life/temps de cast couple r au healeur qui travaille moin sur un magot avec drain en plaine ou en 1 vs 1
il ne faut pas non plus oublier que le drain gagne de gros avantages avec TOA:

-> le speed cast qui booste encore plus la vitesse et donc les dommages+soins
-> le piercing ET le cast dmg qui jouent un double role: faire plus mal et par consequence soigner davantage le lanceur
-> les reliques mana qui augmentent bien sur ET les dégats ET les soins
-> les RA surcharges de pouvoir => et hop surcharge de dommages et donc de soin

Le drain gagne donc sur 2 tableaux
Sa vitesse avec tous les améliorations possibles faisant souvent que la lenteur d'un QC ne suffit pas à sauver sa peau si la cible ne "percute" pas de suite...

ps: déja à la base, je ne comprend pas que Mythic ait codé le drain comme lancable alors que le lanceur est à 100% de vie...
Citation :
Publié par Kelirian
je suis pas d'accord avec toi le drain soit étant un excellant sort de dégat direct ave cun temps de cast très très rapide ne rivalise pas avec certain dd!

d'accord qu'importe d'ou vien le drain il regen vie de 50 a 90% pour généralement et je dis vraiment généralement 300/400 de dégat selon les ra's et les résists d'en face,

mais par exemple comparer a un dégat direct d'un thamau spé feu avec 50 feu +15 mm 3 surcharge 3 et un drain de n'importe quel royaume avec les meme ra's tu fera plus de dégat avec un thauma feu de 500 a 800 par dd en moyenne et meme sous moc tu n'aura que 25/50/75% de tes dd donc le calcul es simple 75% de 400 ou 75% de 800 le thauma fera plus de dégat mais voila la contrepartie les drains regen vie et cast un poil plus vite donc sont généralement plus utiles car même si on tappe moin fort au drain on regen vie et on peut interrupt/tuer plus longtemps donc sur le niveau de savoir qui a l'avantage entre un dd classique ou un drain il es tres dur d'y répondre mais celui qui fera le plus mal es celui qui aurai des dd's normaux

avantage donc au dd normaux pour le nombre de blessure infliger pour les defense/prise mais a égaliter avec drain pour le regen life/temps de cast couple r au healeur qui travaille moin sur un magot avec drain en plaine ou en 1 vs 1
En même temps tu le compares au plus cheat des dd hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés