La bannière JOL

Affichage des résultats du sondage: Choisissez une bannière !
Bannière de Hakushi 6 8,11%
Bannière de Morbrimbor 30 40,54%
Bannière de Kalysthie 12 16,22%
Bannière Thunder 8 10,81%
Bannière Keylan 13 17,57%
Bannière Thunder (+1) 5 6,76%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Nous ne sommes pas assez nombreux dans l'équipe pour effectuer le vote donc je préfère le commencer dès aujourd'hui (lundi 4 septembre).
C'est simple, vous votez pour en choisir qu'une et la bannière qui remportera le plus de voie gagnera pour être affiché pendant un bon petit moment sur notre forum.

Je remercie les participants qui sont : Hakushi, Morbrimbor, Thunder et Keylan !
Dommage que Lulu ait été toute perturbée ces derniers temps, je suis sûr qu'elle aurait pu faire quelque chose de joli aussi. :'(
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
La fin du vote est pour le dimanche 10 à minuit.
Citation :
Publié par Xymox
A voté pour Kalysthie (mais elles sont toutes bien), faut bien l'encourager la petite
Ouais, moi aussi... comme ça, elle sera peut-être plus disposée à me donner le numéro de son avatar... Non, chuis pas lourd, juste un peu nain !
J'aime pas les bannières où on voit plein d'images les unes à côté des autres, ça fait "déjà-vu".

J'ai hésité entre Morbrimbor et Kalysthie mais celle de Kalysthie change un peu des images tirées des jeux
Le choix fut rude mais j'ai voter pour la deuxième bannière de Thunder.
Beuh, y'a des tricheurs qui votent pour eux-même
Allez, je vote pour celle de Keylan qui est bien dans le ton.

Citation :
Publié par Xymox
A voté pour Kalysthie (mais elles sont toutes bien), faut bien l'encourager la petite
Fayot
Peuple: Teleri
Région habitée: L'Eriador
Elle est belle ma bannière il a raison le petit
Citation :
Publié par Myrhdin
Dommage que Lulu ait été toute perturbée ces derniers temps, je suis sûr qu'elle aurait pu faire quelque chose de joli aussi. :'(
Mais non je ne suis pas perturbée, tout va bien

Ah... On me signale dans l'oreillette qu'il ne s'agissait pas de moi... très bien :/

J'ai voté pour celle de Keylan, car déjà j'avoue que c'est celle qui me plaît le plus (sisi c'est vrai !) et pi en plus c'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu (suis fan de Tolkien ), raison de plus pour voter pour lui
J'aime les bannières où le texte se lit facilement. Ben oui, si il y a quelque chose qui doit ètre lu, en l'occurrence : The Lord of the Rings Online, autant que ce soit avec lisibilité; ceci afin d'éviter qu'un de mes yeux parte jouer du yoyo sur les salamalecs des écritures genre gothique et que l'autre tente de déterminer par syllabes fractionnées la signification des mots.

N'ayant pas eu le loisir de jouer à l'heure actuelle, je n'ai comme source visuelle que les photos et vidéos que l'on veut bien nous dévoiler. Et c'est un plaisir de les apercevoir ici ou là légèrement tronquées pour les besoins de la chose.

Selon ces 2 critères, j'ai donc voté Thunder parce qu'elle me remplit de couleurs et de jolies images.

Maintenant, il est tout à fait possible que celle-ci, dans le role de bannière, soit peut-ètre un tantinet trop dense et que je l'apprécierai moins lorsque l'immersion dans le jeu me sera finalement proposée.

Les cinq bannières sont très bien faites et plaisantes, bravo les gars.
A mon tour de participer : /clap/clap/clap/clap/clap. (Je le fais très bien, ça )
Quelque soit la décision du vote, je demanderai juste que les mots à lire de l'heureuse bannière victorieuse soient bien lisibles.

Stou.

Hmm, presque, bravo encore une fois, je vous envie vos performances graphiques.
Talking
Plop !

Bon dieu j'ai bien failli louper ce post ! Pas mal de jours se sont écoulés depuis ma petite participation, la rentrée taff & jeu faisant je n'ai pas eu bcp de temps pour JoL

Toutes les bannières sont sympa je trouve dans le sens où chacun des participants a essayé d'y mettre une pincée de "Terre du milieu"... Enfin en tous cas je le ressent comme ça. Bon je vais surveiller d'un peu plus près ce post désormais...

**A voté**
Humm il y en a un il a poussé à une vitesse impressionnante
Je n'aime pas les images accolées d'habitude non plus. Mais je vote pour celle de Keylan, car le lien est bien fait et que j'aime bien l'ambiance un peu sombre qui s'en dégage. C'est juste dommage que le texte soit placé justement sur l'image la plus claire. Il n'est du coup pas mis en valeur.
Alors que l'on soit clair le message ne s'adresse à personne mais c'est juste une règle qui a été rajouté !

Une fois la période de vote terminée les comptes ayant moins de 30 messages ne seront pas comptés, j'en suis désolé mais je trouve ça très bizarre qu'il y ait des comptes qui votent avec 0 message ! Ceci étant dit je n'ai cité aucune triche mais une règle qui semble normal et si l'un des participants est contre c'est qu'il aura quelque chose a voir dedans !
Hm y a un rédacteur avec moins de 30 messages qui va être content. Au fait les participants auraient pu être fair-play et ne pas voter pour eux-même .
Citation :
Publié par Aron
Hm y a un rédacteur avec moins de 30 messages qui va être content. Au fait les participants auraient pu être fair-play et ne pas voter pour eux-même .
Quoi qu'il en soit un vote ne changera pas grand chose c'est pour cela que je n'ai mis aucune règle ! Bref un compte TAG qui ne possède que moins de 30 messages est accepté
Citation :
Publié par Kalysthie
Une fois la période de vote terminée les comptes ayant moins de 30 messages ne seront pas comptés, j'en suis désolé mais je trouve ça très bizarre qu'il y ait des comptes qui votent avec 0 message !
Ah bah zut alors j'ai pas le compte :-p Sinon comme dit mon ami du dessus et dans le même ordre d'idée, de supprimer le bulletin des candidats qui votent pour eux. En même temps on va pas se prendre la tête pour une bannière =)
Peuple: Teleri
Région habitée: L'Eriador
Alors qu'il en soit ainsi ! Ce n'est qu'un vote pour une bannière cependant il y a un minimum de respect à avoir ! A partir de maintenant voici les règles de façon à suivre correctement la procédure des votes.

1 / Les comptes ayant moins de 30 messages (non tag) ne sont pas comptés !
2 / Les participants ayant voté pour eux ne comptent pas.

Et la décision est définitif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés