je fais tres peu de solo pve, car en effet c'est assez limité niveau stratégie : placer un coup spécial qui snare si ton métier le permet, se soigner autant que possible, eviter d'agro plusieurs mobs en meme temps (via des effets de zone ou une fuite mal gérée)
en pve groupe c'est plus complexe heureusement :
ceux qui peuvent snare snarent
les medics soignent le tank (avec le heal dot +360, ou avec le heal zone si y a pas trop d'ennemis a proximité), ou tankent eux meme
les smuggler, BH, les commandos et les officiers tappent en zone dans le tas en mettant tous les effets qu'ils peuvent
les jedi tankent ou reprennent les agros qui partent sur les docs ou les membres plus faibles du groupe
en pvp, tout est possible, impossible de généraliser sur l'organisation ou l'inorganisation inérante aux gros groupes de joueurs (attaque frontale, attaque sur 2 ou 3 fronts, diversion, etc).
les medics soignent en boucle, et rez les morts. priorité au heal. en cas de charge ennemis, ils doivent lacher leur nuage toxique
les jedi chargent et reculent (hit and run)
Smug BH commando et officier arrosent a distance...
jedi et spy peuvent etre invisibles, idéal pour les diversions et le harcelement
un bon groupe bien composé (genre 2 medic, 2 jedi, 1 commando, un officier, 1 smug et 1 bh) peut éliminer 20 personnes mal organisées
ne pas sousestimer le role des buff officier, et les mines des commandos
ne pas sous-estimer non plus le role du décors. se cacher derriere un recoin, profiter du relief, pieger un goulot d'etranglement, ... sont des manoeuvres classiques
quand t'arrive level 90, en général tu utilise ton coup de chaque type le plus puissant.
pour l'autofire et le lock de cible, ça dépend des situations. arroser le tas, en pvp ça peut avoir du bon
si tu te demandes quelles sont les spécificités de chaque profession combattante, je te conseille d'essayer vite fait, en respec, en créant des nouveaux persos ou en allant sur le test center. il y a bien des différences, chaque profession a ses aptitudes, sa facon de jouer. il faut essayer pour s'en redre compte concretement
bon jeu
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