metier tres rentable

Répondre
Partager Rechercher
boulanger / alchimiste (il faut être paysan avant boulanger enfin c'est conseiller) . donc si tu veux un métier qui xp rapide et qui ne nécessite pas d'autre métier choisit alchi les potions partent bien et tu passes lvl 100 en 3 jours si tu fait que sa (enfin pas besoin de jouer 28/24H non plus ^^)
lvl 30 max rien n'est rentable!!!


lvl 100 max la tu peut jouer bijoutier ou tailleur ce sera rentable!!

sinonmineur haut lvl c'est rentable aussi combiné ac le bijoutier


mais sinon lvl 30 max boulanger ou bien alchi mais si tu veux du rentable c'est abonnement obligatoire pour le craft et conseillé pour la recolte!
Citation :
Publié par nicolasdemars
desola j'ai mal formule ma phrase quel metier vends tres rapidement ses production ?
Le combo paysan , boulanger
Citation :
Publié par nicolasdemars
bonjour je suis alchimiste c'est rentable mais y a t'il un metier encore plus rentable merci d'avance pour vos reponce
pour qu'un metier soit rentable, dans la plupart des cas, il faut qu'il soit haut niveau, pour que tu puisse te permettre (vis a vis des clients) de fixer des conditions de vente qui te permetterons de rentabiliser l'effort fournit jusque là, mais ce n'est pas tout.
Beaucoup d'artisants dans dofus font du benevola et travaillent gratuitement (meme de nombreux lvl 100), c'est justement cela qui tue la rentabilité d'un metier. dès lors, tu peux te permettre de jouer sur plusieurs point pour faire en sorte que les clients passent par tes services: il ne te reste que:

ta disponibilité
ta patience
ton amabilité
ton beau sourire

ces diverse chose t'aiderons a te forger une reputation qui te sera benefique quelque soit les metiers, et te permettra peut etre a long terme d'instaurer un tarif minimum, encore qu'au jour d'aujourd'hui cela est bien difficile vu la concurrence. il y a plusieurs posts qui traitent du sujet, faudra chercher un petit peu.

discours utopique? sans blagues .

edit: la rentabilité peut etre crée par l'usage personnel de ton metier, j'entend par là par une connaissance parfaite du marché et surtout de la demande actuelle en fonction de ton metier. Mais là on sort un petit peu du contexte. (pour cela il suffit d'observé les items que tu est susceptible de creer et leur demande via les enchere ou les hotels de vente.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés