nostromo52

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quelqu'un serais t il assez aimable pour m' explique le fonctionnement de ce pad svp. Je ne comprend pas l anglais et ne parviens pas à voir comment il faut faire pour configurer cette console sur daoc. De plus ce matériel m as été donné sans explication, merci de tout coeur à celui ou ceux qui veulent bien passer un peu de leurs temps pour me donner les explication nécessaire, merci
Merci, déjà demander le manuel en fr, depuis longtemps et toujours pas de réponse. J' ai vu qu il fallait associé le pad au jeu c est déjà un début je cherche toujours merci de m avoir répondu quand même
en gros tu peux associer une touche du clavier, ou un évenement particulier (souris, ensemble de touches, délais...) à une des touches du pad.

Ensuite, tu peux qbind la touche que tu as affecté dans daoc au pad (ex : tu qbind un sort sur la touche '*' du clavier, et tu places la touche '*' sur une touche du pad. Cette touche lancera le sort. tu peux aussi directement mettre le n° de la barre de macro, genre si tu as le sort sur l'emplacement 1, affecte la touche 1 au pad.)

Anio
Merci kaeth du renseignement je suppose que tu l utilise ce système ??? si oui viens sur mon ts celui que tu utilise avec les S d l' o lol /kiss merci pour les renseignements je télécharge now,^^

khor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés