la vente aux PNJs

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulailt savoir quels étaints les objets les plus rentables a vendre aux PNJs.

(serveur Raval)

-j'avait entendu parler des cuirs de cochons de lait mais une MaJ a tout foiré.....
-je suis bijoutier donc si on pouvais m'indiquer les anneaux de bas levels rentables aux PNJs ce serait simpa
-je suis lvl 36 donc le dofus cawotte je sait ca se revend cher mais bon....restons dans le réalisable ^^

merci d'avance, febrilahm
Dofus est un mmropg, qui dit mmorpg dit autres joueurs donc aucune utilité à vendre aux pnjs sauf si tu es paysan lvl 100 et que tu dois avoir 2000 k en vitesse du fauche 2000 de blé, sinon je ne vois pas ce que la vente au pnj apporte au jeu, sa devrait être supprimé
Citation :
Publié par Earthis / Karadryel
Dofus est un mmropg, qui dit mmorpg dit autres joueurs donc aucune utilité à vendre aux pnjs sauf si tu es paysan lvl 100 et que tu dois avoir 2000 k en vitesse du fauche 2000 de blé, sinon je ne vois pas ce que la vente au pnj apporte au jeu, sa devrait être supprimé
Va vendre 2000 chance d'ecaflip ... ou 2000 ano de satisfaction ...
Citation :
Publié par Earthis / Karadryel
Il a pas à vendre ses bijoux aux pnj ils seraient perdant de 1 et sa serait de l'anti jeu c'est pas un rpg traditionnel mais un mmorpg
Tu crois que les artisants montent leur metiers grace aux clients? oui 90% de nos crafts partent aux pnj parce que personne ne va m'acheter 5 800 marteaux Tau ...
Angry
merci pour toutes ces réponses
mais moi je suis toujours pas avancé pour mon metier

(au fait ceux qui disent que la vente aux PNJs c'est nul machin ils ne savent pas ce que c'est qu'un artisan!! moi je vois tous les ptits paysans et bucherons ou boulangers qui font : "cette merde le craft c nul tu vas perdre de l'argent ca rapporte rien..." et bah j'ai envie de leur demander de faire mieux avec leurs metiers de noob qui monte lvl 50 en 3semaines!!!!!! ils croient que leurs armes forgemagées elles sortent du drop ou quoi la??? un peut de respect pour les jeunes artisans qui vous forgerons peut-etre une kam-assutra dans 3mois!!!!!!!)

donc merci de donner des reponse a ma question!

cordialement, febrilahm
Etant bijoutière, je fais de vulgaires anneaux agilesques, ce grâce à un ami mineur qui me fourni en fer "low-cost", ces anneaux j'en fais des parchos agi ou les vends par lots de 100 a 5000k, ça rapporte pas mal

[HS]pour les partisans de la non-vente au PNJ, essayez de refourguer un Dofus Cawotte +6, alors que le PNJ le reprend 50 000[/HS]
Citation :
Publié par thanatospectra
Etant bijoutière, je fais de vulgaires anneaux agilesques, ce grâce à un ami mineur qui me fourni en fer "low-cost", ces anneaux j'en fais des parchos agi ou les vends par lots de 100 a 5000k, ça rapporte pas mal

[HS]pour les partisans de la non-vente au PNJ, essayez de refourguer un Dofus Cawotte +6, alors que le PNJ le reprend 50 000[/HS]
+1 c'est ce qu rapporte le mieux par rapport a a facilité .
HS ...ou presque

...j'ai fort l'impression que tous ceux qui montent un métier de récolte en passent par là pour gagner du temps, à moins d'avoir un autre perso dont le métier à besoin de ces ressources.

De même les artisant crafteurs se débarassent bien souvent des jets pourris sur les pnj pour éviter de se trimbaler a les vendre.
Citation :
Publié par Uloz
HS ...ou presque

...j'ai fort l'impression que tous ceux qui montent un métier de récolte en passent par là pour gagner du temps, à moins d'avoir un autre perso dont le métier à besoin de ces ressources.

De même les artisant crafteurs se débarassent bien souvent des jets pourris sur les pnj pour éviter de se trimbaler a les vendre.
euh métier de récolte tu stocke à la banque ou vends aux hotels de vente, c'est du vrai gachis de vendre au pnj à part ptetre paysan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés