|
Prophète / Prophétesse
|
Bon voilà, je vous présente la liste de tous mes métiers.
![]() Métier : Bucheron Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Vypéria ![]() Métier : Paysan Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : JoueuZ ![]() Métier :Boulanger Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : JoueuZ ![]() Métier : Mineur Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : JoueuZ ![]() Métier :Bijoutier Niveau du métier : 80 Pourcentage de réussite : 89% Pseudo : Esmerandia ![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Esmérandia ![]() Métier : Chasseur Niveau du métier : 50 Pourcentage de réussite : ...% Pseudo : Folkounet ![]() Métier :Tailleur de bâtons Niveau du métier : 40 Pourcentage de réussite : 69% Pseudo : -Wohlraj- Voilà, cette liste risque certainement de s'agrandir prochainement vu que je ne m'occupe que de mes métiers dans Dofus. Certains tapent des affreux, moi je passe mon temps dans les ateliers ![]() Je suis dispo quand je suis connecté (logique ). Pour les crafts, c'est donation libre, avec une petite préférence pour des kamas. Evitez juste le langage SMS et un peu de patience. A bientôt Ig j'espère.
|
|
|
|
Mon atelier. (Alchi/paysan/boulanger/mineur/bucheron/bijoutier/batons/chasseur)
| Suivre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|