Prophète / Prophétesse
|
Bon voilà, je vous présente la liste de tous mes métiers.
![]() Métier : Bucheron Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Vypéria ![]() Métier : Paysan Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : JoueuZ ![]() Métier :Boulanger Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : JoueuZ ![]() Métier : Mineur Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : JoueuZ ![]() Métier :Bijoutier Niveau du métier : 80 Pourcentage de réussite : 89% Pseudo : Esmerandia ![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : Esmérandia ![]() Métier : Chasseur Niveau du métier : 50 Pourcentage de réussite : ...% Pseudo : Folkounet ![]() Métier :Tailleur de bâtons Niveau du métier : 40 Pourcentage de réussite : 69% Pseudo : -Wohlraj- Voilà, cette liste risque certainement de s'agrandir prochainement vu que je ne m'occupe que de mes métiers dans Dofus. Certains tapent des affreux, moi je passe mon temps dans les ateliers ![]() Je suis dispo quand je suis connecté (logique ![]() |
![]() |
|
Mon atelier. (Alchi/paysan/boulanger/mineur/bucheron/bijoutier/batons/chasseur)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|