Dégats cac du Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai actuellement un hunter spé cac level 25 donc 25 lance, 21 lien et 6 en arc ; et je suis carrément déçu des dégâts que je cause au cac.

En effet bien que n'ayant que 6 en arc, je tape plus fort avec mon arc qu'un coup de lance!!!!

j'en viens donc à me demander si je ne passe pas à côté de mon hunter et si la spé cac était viable?

Merci de vos avis, témoignages.
Niveau 50 la spé CaC est largement viable pour peu que tu ai une bonne sc , un minimum de rang et tes ml

Après bas niveau c'est sur que ca doit pas deal vu que tu joues surement no buff
merci de vos réponses.


En effet je suis unbuf, et j'en viens à douter de la pertinence de certains guides, car honnêtement , la spé cac bas level ca deal rien du tout, je gagne aucun combat!!!

je suis bon pour monter un spé arc mais je préfère la mélée, enfin dommage.

ne suivez pas l'avis des guides
Citation :
Publié par Mukiele
c'est quoi les guides moisax qui conseillent de monter un chasseur spé cac
on voit bien que tu a jamais joué un spé cac


Ygen vérifie ton stuff aussi , le template c'est bien mais ca fait pas tout si t'a une random lance verte qualité 85 ca aide pas pour gagner les fights

monte 50 , donne toi un minimum de mal pour ta sc , tes ml , passe quelques rang et tu verra que ca tient la route au CaC un hunter
ah tiens, voila qui me laisse perplexe, j'ai récemment voulu tester la classe en faisant l'inverse, tout en arc au lieu de tout en lance, j'ai mon niveau en arc, un tout petit peu que mon niveau en lien, 6 en lance

Et je trouve les dégats a l'arc mauvais, voir meme exécrables (sachant que je suis en sc 99%, l'équipement est chez moi hors cause), si la lance est mauvaise aussi, qu'est-ce qui reste de bon?
Citation :
Publié par Mukiele
sisi justement

(ca serait pas toi Kori ? )
non , et crois moi je suis spé pur lance j'ai vraiment pas à me plaindre niveau dégats (je suis buff hein)

Ssiena quand tu dis degats exécrables c'est combien ?

Ygen les guides parlent de chasseurs lvl 50 , tu es lvl 25 no buff avec un mauvais stuff c'est normal de pas faire de degats et c'est pareil pour toutes les classes
c'est au niveau 32 moins de dégat qu'une odine 24
c'est du mal pour vaincre au pauvre orange tout bete, meme apres avoir mis de l'esquive catacombs dans la sc

pour donner une idée comparative, j'ai fouillé dans les logs et ca donne (sur une meme bestioles bien sur, par contre, je ne sais plus sa couleur)
tir précis 303 (j'ai un arc rapide toute fois)
tir normal 144
familier 71 dégat
lance entre 67 et 87

Je fais avec 6 en lance la moité des dégats que je ne fais a l'arc, et si on additionne familier et lance, je fais autant que l'arc

Je m'attendais a avoir quelque chose d'un peu plus mauvais qu'un mage a familier vu que j'avais plus de point par niveau et le clouté, mais c'est carrément mauvais en fait.
Citation :
Publié par Kipiks
non , et crois moi je suis spé pur lance j'ai vraiment pas à me plaindre niveau dégats (je suis buff hein)
le problème c'est pas les dégats c'est de toucher ^^

je parlais de Kori parce que je viens de voir sa vidéo et c'était un bon exemple de la faiblesse de la spé cac
Ahhh je pensais que tu parlais d'un hunt 50 , y'a pas de comparaison possible entre un 32 en pex et un 50 en rvr

Je pense que pour pex la classe est , comme tout les autres combattants , mauvaise car xp sans bot etc c'est hard.

Encore une fois au 50 avec les ml / ra / arte etc un chasseur spé CaC peut devenir tres puissant
Hunter spé CàC ça ne vaut rien, surtout si tu joues sur Broc.... tu devrais te spé arc hein smieux, puis après tout c'est un archer le chasseur, pourquoi vouloir en faire un tank.. hein ?




- marre des adeptes de Kori qui tapent aussi fort que moi je PA, sans compter le stun de dos toussa -
__________________
Aion-MMO=drogue
Mym, Assassin ~Urtem
Drydher, Assassin ~Suthran
Daoc
Drydher, Ombre 9Lx, ML10 CL5 < La Compagnie Noire> -soloteur blasé- ~Hib/broc. -stop@2006
Kerzun Séide 4lx, ML10 CL5 < Ethele Enna El>
-stop
Bizoubyou, Chaman/ Kheirzun, Bogdar ~Mid-Ys -stop
Citation :
Publié par Kipiks
Je pense que pour pex la classe est , comme tout les autres combattants , mauvaise car xp sans bot etc c'est hard.
Non, ca c'est n'importe quoi, j'ai deux assassins, un thane et une valkyrie en cours, et avec un équipement équivalent (sc 99% sans surcharge qui cap tout ce qu'il y a d'utile pour pve + un peu de catacombs pour les perso récent) ca se passe tres facilement. Ils m'ont tous xp sur du orange et ent uant leur rouge de quete quand c'était nécessaire.

De plus, avec 32 en arc et 6 en lance, meme au niveau 32, je trouve qu'il pourrait avoir une différence largement plus importante entre les dégats a l'arc et les dgat de la lance et du familier. En l'état, la seule constatation possible c'est que si j'avais monté lance au lieu d'arc, en gardant le familier, je ferrai beaucoup plus mal, meme en perdant la possibilité d'ajuster les dégats.
Pour ma part mon hunter je le monte full arc reste en lien et lance et je suis assez decu de mes degats a l'arc (je cap dex et decap dex meme o max).

En ce qui concerne mes degats a la lance j'ai 28 en lance (Je suis 38) et je tape aux environs de 100 avec style (engage+suite).

Mon familier lui tape entre 50 et 70 suivant le mob et son lvl.
Citation :
Publié par Ssiena
Non, ca c'est n'importe quoi, j'ai deux assassins, un thane et une valkyrie en cours, et avec un équipement équivalent (sc 99% sans surcharge qui cap tout ce qu'il y a d'utile pour pve + un peu de catacombs pour les perso récent) ca se passe tres facilement. Ils m'ont tous xp sur du orange et ent uant leur rouge de quete quand c'était nécessaire.

De plus, avec 32 en arc et 6 en lance, meme au niveau 32, je trouve qu'il pourrait avoir une différence largement plus importante entre les dégats a l'arc et les dgat de la lance et du familier. En l'état, la seule constatation possible c'est que si j'avais monté lance au lieu d'arc, en gardant le familier, je ferrai beaucoup plus mal, meme en perdant la possibilité d'ajuster les dégats.
Me suis peu être mal exprimé je trouve ca normal qu'en pexant une classe on arrive pas à des dégats énorme mais une fois 50 , stuff , bb etc etc le chasseur est capable de battre n'importe quelle classe en 1vs1 et a des dmg plus que correct à la lance et même assez énorme à l'arc (pour avoir testé les 2 spé)
ca n'est pas le montant des dégats qui pose probleme, c'est la comparaison. Les dégat a l'arc son minable par rapport aux dégat du familier et de la lance.
Et mauvais par rapport a ce qu'on peut faire comem dégat avec d'autres classes au meme niveau, y compris l'assassin pourtant réputé mauvais en pve

et accessoirement, je pense qu'avec mon hel, je tue le chasseur mid comme les archer des deux autres royaumes
Citation :
Publié par Mukiele
le problème c'est pas les dégats c'est de toucher ^^

je parlais de Kori parce que je viens de voir sa vidéo et c'était un bon exemple de la faiblesse de la spé cac
Le plus drole est quand meme le chasseur spec arc, pour le CaC ca rox, va dire que kori sux avec son chasseur spec CaC aux fufu ennemis et on en reparle...
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Le plus drole est quand meme le chasseur spec arc, pour le CaC ca rox, va dire que kori sux avec son chasseur spec CaC aux fufu ennemis et on en reparle...
Vi assez d'accord avec ça les + gros rangs en chasseur sont spé cac

Il est vrai que le pt noir face à des ass like est l'esquive mais avec l'avantage de l'inc une ombre ou un sicaire en tapant notamment en legend ne fait pas long feu
Je me suis même farci des merco 11L et ce uniquement au cac

Alors me direz vous si on préfere se spé au cac pk pas faire un ass like ?
Parce que si les dégâts sont là un chasseur sera beaucoup plus polyvalent :cac distance avec en plus une interrupt (pet)
Un bon hit and run un chasseur 2L se débarrassera d'un ass like 11L sans pb

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Kipiks
Me suis peu être mal exprimé je trouve ca normal qu'en pexant une classe on arrive pas à des dégats énorme mais une fois 50 , stuff , bb etc etc le chasseur est capable de battre n'importe quelle classe en 1vs1 et a des dmg plus que correct à la lance et même assez énorme à l'arc (pour avoir testé les 2 spé)
n'importe quelle classe faut pas abuser non plus, vas defoncer un wawa en duel avec ton hunter =)
Citation :
Publié par Hioni/Belzebot
n'importe quelle classe faut pas abuser non plus, vas defoncer un wawa en duel avec ton hunter =)
Un duel c nawak de toute façon 2 mecs face à face et le premier qui vide la barre de l'autre a gagné ;c'est juste le + gros damage dealer qui gagne
D'autant (puisque je suppose que le wawa c'est un guerrier) que je me fous complètement de rivaliser avec un guerrier étant du même roy
Je maintiens(par expérience) qu'un chasseur spé cac bat à peu près n'importe quelle classe en rvr (à l'exception peut être de prêtre d'arawn et reaver à très gros rang)
Quand je dis battre c gagner une majorité de rencontre genre 4 sur 5
Et bien entendu le placement l'avantage de l'inc le stuff ont une importance non négligeable .
En gros c'est 1/3 chance 1/3 expérience 1/3 équipement

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Un duel c nawak de toute façon 2 mecs face à face et le premier qui vide la barre de l'autre a gagné ;c'est juste le + gros damage dealer qui gagne
D'autant (puisque je suppose que le wawa c'est un guerrier) que je me fous complètement de rivaliser avec un guerrier étant du même roy
Je maintiens(par expérience) qu'un chasseur spé cac bat à peu près n'importe quelle classe en rvr (à l'exception peut être de prêtre d'arawn et reaver à très gros rang)
Quand je dis battre c gagner une majorité de rencontre genre 4 sur 5
Et bien entendu le placement l'avantage de l'inc le stuff ont une importance non négligeable .
En gros c'est 1/3 chance 1/3 expérience 1/3 équipement

Krodon/Mid/Ys
totalement d'accord et +1 sur les pretre d'arawn , buffé y'a rien a faire contre eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés