souci je ne vois pas mon ami

Répondre
Partager Rechercher
Vérifiez bien que vous êtes dans la même région oui. En haut à gauche, que l'un ne soit pas en français 1 pendant que l'autre est en français 2. Les zones sont instanciées. Donc tu ne vois que les personnes qui sont dans la même instance(français 1, english 1 etc) que toi.
nous venons de vérifier dans les options et nous sommes en français tous les deux c tout je ne vois pas de français1 ou2 etcOn débute vraiment.

Pourtant lui est devant le meme instructeur que moi mais de son coté

Et est ce qu'avec faction tous les deux on peut se voir? car y'a rien en haut a gauche qui me dit français 1 2 etc

faut-il que l'on achète l'extension prophéties?
C'est obliger que tu le voye ... c'est marqué par ex : Cité d'Ascalon - Région Francaise 1 et tu as une flèche na coter qui te permet de voir d'autre région mais attention les première ne sont pas les francaise ce sont les anglaises donc chosis bien en descendant la flèche jusqu'a y trouver Région Francaise !

Sinon ce dont on te parle doit etre noter dans le carnet de jeu je crois enfin a vérifier donc bonne lecture !!
Au début de faction c'est normal que vous ne vous voyez pas car cette zone est dépourvue de joueur (instance). Tous les gars que tu voies sont des pnj (en gros des robots). Fini la petite quête et tu arrivera dans le monastère de Shing jea, la donnez vous rdv dans une région (fr1 par exemple) et vous pourrez vous voir.

Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés