Recompense d'un an de jeu dofusien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila sa va faire 1 an que je joue a dofus, et je voulais savoir si les cadeaux de fidelité (element de la panop dragondinde) s'obtenaient 1an apres le premier abbonement, ou 1an (decompté au jour par exemple) a jouer en etant abboné .

C'est assez mal dit j'en conviens, mais si vous pouviez eclairer ma lanterne^^

Woili, Woilou, c'tout
Citation :
Publié par Irkal
c'était une recompense exceptionnelle.Il fallait s'être abonné avant le 24/04/2005
ha ouais ?? je pensais que c'était automatique ...
je pouvais encore attendre la récompense sur mon 2ème compte

j'avoue être déçu quand même, pas parce que je n'aurai pas mon élément, mais par ceux qui a 1 mois près aurais pu avoir le cadeau

Y'aura peut être une autre récompense équivalente dans quelques mois
C'est vrai que c'est un peu con........c'etait juste pour remplir les caisses quoi...dommage j'aurais bien aimé avoir els bottes

(bon bah c'est bon j'ai tout ce qu'y me faut vous pouvez locker)

Woili, Woilou, c'tout
il est exact que c'était une récompense exceptionnelle dans le sens ou elle n'est pas automatiquement obtenu par ceux qui atteindrons leur année de jeu... mais il se peut tout à fait que d'autre cadeaux exceptionnels soient à nouveau distribué d'ici quelques temps...
Faut aussi dire que cette panoplie est pas ce qu'il y a de mieux, c'est sympa de la part des devs mais j'ai jamais réussi à revendre ma cape sur jiva :x
les botte et le chapeau était pas mal j'ais rien eu car sa faisait pas un ans mais les botte monter a +10 domage ce qui est bon pour un enu domage et +10 soin ce qui est bon pour un eni aprés le chapeau monte trés haut en pp ce qui est pas mal pour le drope
Citation :
Publié par Zangard
les botte et le chapeau était pas mal j'ais rien eu car sa faisait pas un ans mais les botte monter a +10 domage ce qui est bon pour un enu domage et +10 soin ce qui est bon pour un eni aprés le chapeau monte trés haut en pp ce qui est pas mal pour le drope
Exact, je porte une pano dindon complète au lvl 75 et elle est fabuleuse! J'ai encore quelques niveaux a atteindre avant de trouver de quoi la remplacer.
Citation :
Publié par Elyuwin
C'est vrai que c'est un peu con........c'etait juste pour remplir les caisses quoi...dommage j'aurais bien aimé avoir els bottes

(bon bah c'est bon j'ai tout ce qu'y me faut vous pouvez locker)

Woili, Woilou, c'tout
Pour remplir les caisses? par quel prodige? Tu veux dire qu'un an a l'avance, il y a des gens qui ont lu l'avenir et se sont abonnés spécialement pour avoir un cadeau auquel les devs n'avaient même pas encore pensés?

Trop fort ces devs! Ils se font des sous en exploitant les joueurs devins!

Bon, je te laisse, je vais prendre un abonnement pour 10 ans: ma cartomancienne m'a dit qu'en 2016 il y aura un super cadeau pour les vieux abonnés!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés