accéder à documents and settings

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une réinstal de windows XP pro qui s'est mal passée, je dois formater, mais avant cela, il faut absolument que je récupère mes données dans documents and settings notamment contenu de outlook et autres répertoires sur le bureau.

J'ai essayé d'y accéder à l'aide d'un autre pc, mais l'accès à mon répertoire Doc & settings est refusé (alors que je peux accéder à admin...). Je n'ai pas de mot de passe sur ma session.

J'ai essayé par DOS, mais pareil accès refusé.

HELP

Une autre question, quel est le nom des fichiers outlook (adresses, taches, mails, calendrier .... ) à récup? idem pour outlook express
Sécurité > Propriétés avancées

Il devrait y avoir un onglet Audit, Permissions, Proprietaire .. ajoute ton utilisateur actuel aux utilisateurs existant et ca devrait fonctionner.

Pour Outlook ca doit etre les *.pst
j'ai tout récupéré, mais là, j'ai un souci.

Pour outlook, j'ai tous les .pst, mais à la réinstal, le dossier documents and settings n'est plus organisé de la même manière et j'ai beau mettre les fichiers .pst que j'ai récup dans le répertoire outlook, rien, ça ne me donne pas le moindre contact.

Je les mets certainement au mauvais endroit, mais du coup, je ne vois pas où les mettre.
non, ca va lui faire deux fichier .pst

faut qu'il aille dans panneau de configuration -> courrier
il config son compte pour que ca pointe en natif sur son ancien .pst
Citation :
Publié par Airmed
non, ca va lui faire deux fichier .pst

faut qu'il aille dans panneau de configuration -> courrier
il config son compte pour que ca pointe en natif sur son ancien .pst
Ensuite tu fais clic droit sur le vide et tu le ferme, ça revient au même...
Citation :
Publié par Paice
Ensuite tu fais clic droit sur le vide et tu le ferme, ça revient au même...
de memoire non, car le premier est celui qui recoit les mails et le second est en backup

@dahna : oui, tu deletes le comptes courriers dans panneau de configuration -> courrier
Tu en recrees un, et tu fais comme sus dit, en definissant ton ancien .pst comme .pst primaire
Citation :
Publié par Airmed
de memoire non, car le premier est celui qui recoit les mails et le second est en backup
Quand tu supprimes le 1er, le second devient le principal.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés