[Mid/broc]Prerequis ml7

 
Partager Rechercher
Bonjour dans vu que je prévois (normalement) de poursuivre mes ml j'organise un groupe prerequis ml7 le mardi 15 août a partir de 14h15.
Voila la compo du groupe:
Tank :Moi
Tank : Chrysta(Ireasannia)
Tank/Pbae :tarhn
Mago/pbae :Cirne
Mago :Lnzinou
Chaman : Capoeira
Heal: mysterons
Heal :
Je rappelle que vous devez être ml1 pour rentrer dans le donjon.
Volontaire avec Lnzinou, odin ténèbres 7L.

Possibilités d'y associer healer apaisement 5L9 ML10 visio ou chaman ML 5 visio.
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par ghartuck
Possibilités d'y associer healer apaisement 5L9 ML10 visio ou chaman ML 5 visio.
Merci de proposé un bot suivant la composition du groupe je te ferais savoir se qui serait bien que tu amène

Citation :
Icest, thane dispo.
J'attend un peu avant de t'inscrire
j'aurais pu être présent avec 1 haxa (pbae donc) comme dit dans mon 1er post tant pi.

Et tlm n'est plus au stade du lycée ou autre, y a des gens qui bossent et qui sont pas en vacances,donc desfois ils s'arrangent comme ils peuvent pour être dispo certains jours si tu peux comprendre ça, et être "prévenu" la veille , c'est clairement et simplement du foutage de gueule

m'enfin, gl pour les pré
Citation :
Publié par Capoeira
j'aurais pu être présent avec 1 haxa (pbae donc) comme dit dans mon 1er post tant pi.

Et tlm n'est plus au stade du lycée ou autre, y a des gens qui bossent et qui sont pas en vacances,donc desfois ils s'arrangent comme ils peuvent pour être dispo certains jours si tu peux comprendre ça, et être "prévenu" la veille , c'est clairement et simplement du foutage de gueule

m'enfin, gl pour les pré
Je t'ai inscrit pour cham je t'enleve ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés