hib en nombre

 
Partager Rechercher
salut a tous

je fais ce post juste pour dire que ce soir le surnombre hib ce fait tres bien sentir!!

a bold la (je suis fufu alb, Pixel) pas un duel sans add d'un fg hib

la team de 5/7 ranger j'en parle meme pas ...................

bref le sur nombre hib en rvr , c'est pas d'aujourd'hui, mais ce soir ont le sent bien..... dommage qu'aucun moyen de régulation de pop a la création de perso ne soit possible , cette situation contribue largement au dépeuplement de ce serveur


bonne soirée

(j espere que dans le prochain mmorg auquel je jouerais (war) ) aura un meilleur équilibre des classes entre les diff royaume ca évitera ce rush des classes/royaume un peu (trop) avantagés)
car si c'est hib qui est en sur nombre sur le classic c'est pas du tout pour la beauté de ces paysages.....................
Citation :
Publié par philippe
salut a tous

je fais ce post juste pour dire que ce soir le surnombre hib ce fait tres bien sentir!!

a bold la (je suis fufu alb, Pixel) pas un duel sans add d'un fg hib

la team de 5/7 ranger j'en parle meme pas ...................

bref le sur nombre hib en rvr , c'est pas d'aujourd'hui, mais ce soir ont le sent bien..... dommage qu'aucun moyen de régulation de pop a la création de perso ne soit possible , cette situation contribue largement au dépeuplement de ce serveur


bonne soirée

(j espere que dans le prochain mmorg auquel je jouerais (war) ) aura un meilleur équilibre des classes entre les diff royaume ca évitera ce rush des classes/royaume un peu (trop) avantagés)
car si c'est hib qui est en sur nombre sur le classic c'est pas du tout pour la beauté de ces paysages.....................

Oue dans War y aura pas des fufu de merde qui add les fights LOL !
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

J'ai envie de répondre juste : LOL


mais jvais encore me prendre un edit pour flood


Roh puis merde serieux c'est trop


Sinon ben ... ouais non ... c'est


PS : c pas du flood c'est ce que je pense vraiment, cfr les posts des jours précédents
bah ils sont pas tt le temp stick non plus donc ca va .....
puis c'est mieux que des roam 3 h pour voir 1 pauvre luri esseulé..
__________________
RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés