Aller à la page... |
[SC Chaman] Vos avis.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nul.
![]() |
![]() |
|
|
Uma Uma
![]() |
![]() |
|
|
manque de durée sinon bin c'est correcte jmet un + sur la facilité a faire un - sur la resist estoc
|
![]() |
|
|
Ouép un peu faible la rés estoc mais le cham en question est pas svt aggro pa les tank ^^
|
![]() |
|
|
Oué mais y'a que 22% buff Jimbo
|
![]() |
|
|
3% tu switch au tp en fight c'est pas genant
![]() |
![]() |
|
|
pas mal la derniere, ya quelques artéfs sympa, meme si perso j'aurais plutot mit phoebus que plante pour un cham
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Résists estoc un peu basse et esprit beaucoup trop basse, au moindre théurgiste air tu implose.
Manque un peu de pv sinon, le reste c'est bien. |
![]() |
|
|
Sympa mais bon 37% mana / 9% vitesse / 23% estoc / 5% esprit, c'est quand même dommage au vu du stuff :/
Perso, je viens de me refaire une sc avec Eirene/GFM/Martal DR/Plante/Oeuf/Zo/Croco et 25% buff plus ou moins simple à faire : http://sacricri.free.fr/daoc/sc/cham-eirene-25-gfm.html |
![]() |
|
|
Citation :
Katorii et Moira quand même donc elle n'est pas "plus ou moins simple" mais tout simplement "moins simple" à faire la tienne je pense ![]() |
![]() |
|
|
Bah 25% buff useless.
17% suffit à partir de 37 en spé Buff. ![]() 26% Mana t'as pas du le jouer souvent ton Cham et le machin a 15% buff ça te fait un de ces trous... ![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Essaie juste avec 17%.
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
ha ? dans un template 43buff , tout les buff caperon avec juste 17% buff ? Ca change rien entre 17% et 25% donc ?
|
![]() |
|
|
c'est 12% environ pour caper les simples .. pour les doubles c'est 25% comme déjà dit .. à 17% t'es loin de caper
![]() |
![]() |
|
Légende
|
LA SC est pas mal niveau stat
Mais il n'y a pas de ZO ni de croco et meme pas pti pti ailé au passage Mais niveau resiste bonus TOA c niquel |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|