[Ys] vidéo quartz (test)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deicide
Je comprend pas pourquoi la qualité de la vidéo est pas terrible , cela vient de quoi s'il vous plaît ?
faut dire ce qui est les logiciel afin d'avoir une bonne qualité de vidéo , ce n'est pas tous le monde qui peut les avoirs ... il faut donc comblé ce " trou " par des combats avec un max de challenge

Quand j'ai fait ma vidéo quartz , la qualité etait moyenne ( moovie maker oblige ... ) mais les combats était tous sauf 1 voir 2 avec du challenge aucune victoire facile

bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par Spnz
J'ai kiffé ! la prochaine vidéo je te propose de filmé en jouant un barde solo
stop lui donner des idées


En passant donner moi vos avis sur cette petite vidéo topaze

topaz

Et j'aimerai bien savoir comment améliorer la qualité moi aussi parcqeu ca pique les yeux...

Merci bien
Bon, je suis en dl, donc j'ai pas regardé encore...

Les conseils généraux pour une vidéo réussi :

- Une très bonne qualité d'image en jeu, suppression des log et de tout ce qui peut gêner la vue...

- Un logiciel de vidéo puissant, le mieux étant de pouvoir enregistrer dans un format très gourmand en espace disque dans une très bonne résolution, quitte à transformer ensuite dans un autre format moins gourmand pour permettre de plus facilement la rendre accessible (je doute que quelqu'un télécharge 3Go pour 10 sec de vidéo )

- Il faut filmer beaucoup, avoir pas mal de matière, sous pas mal d'angle différents si possible, en gros un bon filmeur devra délaissé le jeu pour s'occuper de la caméra plus que d'autre chose... C'est pas évident mais ça aide pour la mise en scène et le montage...

- Le travail le plus important se fait toujours après avoir filmé, ce qui peut faire d'une vidéo quelque chose d'exceptionnel c'est son montage et surtout sa mise en scène... La aussi il faut un bon outil... Mais aussi un bon sens de la mise en scène
Et la c'est subjectif, c'est ce qui différencie Spielberg de Papy Moujo et ses vidéo de vacances...

- De même la musique est un élément important, c'est un élément de réalisation très important, le rythme de la musique choisi doit être calqué sur celui de la vidéo, en total accord, quitte à accélérer ou ralentir la vidéo pour se calquer sur le rythme de celle-ci

Donc filmer ce n'est qu'un quart du boulot en fait...

Bref, une bonne vidéo c'est pas évident, cependant je te laisse un lien vers une vidéo qui n'a rien à voir avec DAOC mais qui, pour moi, reste la vidéo la plus impressionnante que j'ai jamais vu, après avoir vu ça on se dit que les emote /dance, /guitar et /drum ont bien leur place dans un jeu
On remarquera, pour illustrer ce que j'ai dit plus haut, que les rares moments ou l'on voit les joueurs en action pour les "présenter" sont remarquablement bien mis en scène

Le lien : http://metalhosting.de/fos.zip
Citation :
Publié par Xylene
Joli remontage de post, même Loen a pas remarqué !
Ben le sujet à pas un mois... C'est pas un remontage de vieux fil non plus hein...

Cela dit j'ai oublié de parler en tant que modo, je me suis laissé emporter parce que j'avais trop de trucs à dire

Donc je répare l'oubli :

Remonter un fil n'est pas un problème en soi, le remonter pour dire 4 mots en est un...
Merci de bien vouloir éviter de remonter un fil, même un fil de 2 jours ou de 15 minutes, si c'est pour n'y rien dire dessus...
Bien sur si vous avez vraiment matière à alimenter constructivement le fil personne ne vous reprochera de le remonter pour le mettre au goût du jour...
Ok super tes insultes ig, surtout dans une vidéo postée sur JoL, c'était aussi pour tester si on pouvait voir ce que tu écrivais ? Déjà change ca, après tu pourra voir pour poster tes vidéos sur JoL.
J'ai réussi à amélioré la qualité de la vidéo , j'ai regardé des extraits que j'ai enregistré , c'est super .

Parcontre niveau musique , je suis désolé mais je haie la musique commerciale , tout se qui passe a la TV et Radio , j'écoute que du métal US et 1 peu de Black Métal européen.

Et pour terminé , pour les insultes j'étais énervé parce que je pouvais pas ae mezz les 2 bardes alors qu'on aurait pu les kill tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés