[Croisade Ecarlate] Idée de guilde (Hordeuse pour sur) (PvP total)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute la communauté déjà

Je vous fait part de mon idée de créer une guilde de touts cercles (et oui le pvp n'a pas de requis !

A très forte orientation PvP car au niveau pvp sauvage le serveur est a peine mort et donc , j'aimerais ouvrir une session pvp sur ce serveur , ceux qui seraient intéressés peuvent répondre sur le forum ou sinon , In Game (Khamul)
sur ce bon vent :P

Khamul , Mage réprouvé 58 ...
Oui , tu veux dire j'achète la charte , et j'essaie de trouver des signatures déjà ? ^^
Sinon pour le nom j'avais penser a "Volonté de fer" ou un truc du style , vous en pensez quoi ?
"Volonté de Fer" Je quote ça : Pas mal
Déjà quant on peut éviter les Anglissimes :-)

Oui, créer le nom est déjà un bon début mais ensuite.

Quel est ton temps de jeu ?
Qu'attends tu des autres membres ?
Quelles seront les règles ?
RP ? pas RP ? un peu RP ?
Recrutement à tout va ou sélectif ?

Enfin c'est ton idée, peut être prendre un peu de temps pour la coucher par écrit le plus précisément possible.

Bonne chance
Bonne chance à toi, par contre le forum de royaume ici n'est pas le plus fréquenté, je te conseille de recruter IG.

Je ne trouve pas que le pvp sauvage soit mort, branche-toi sur le canal Défense Universelle et tu verras que l'Alliance attaque nos positions très souvent.

Mais là sûr c'est l'été, les vacances...

Et : http://www.croisade-ecarlate.com
Salut Khamul, c'est Vervia =)

Alors là, moi je veux te dire que tu te gourres, mais complètement ! Y'a déjà pas mal de guildes avec cet objectif, tu sais ?

Comme le dit samizdat, le pvp sauvage est loin d'être mort, l'Alliance nous attaque souvent !

Le problème, c'est que y'a bien trop peu d'Hordeux qui montent en raid sur une ville... M'enfin, on verra au prochain dont tous parlent ^_^ (ça me fait chier, je serais pas là )

Mais si tu montes un tel projet, n'hésite pas à venir me voir lors des raids, je me ferai un plaisir de donner quelques baffes a tes cotés ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés